Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vadim et Chris jeunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vadim de Morcef
Vampire pur - Comte
Vadim de Morcef


Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

Vadim et Chris jeunes Empty
MessageSujet: Vadim et Chris jeunes   Vadim et Chris jeunes Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:03

Cadeau pour Kyni qui me l'a demandé, une première rencontre entre Vadim et CHris qui date de beaucoup O.O

***

Rendre visite à la famille, quelle corvée ! Surtout la famille éloignée à vrai dire. Dans le hall du manoir, Vadim attendait que Willem Van Billen vienne l’accueillir. Il avait voyagé toute la journée sous un soleil assez épuisant. Déjà, les lumières commençaient à décliner dans des tons chauds et oranges. Il n’était que cinq heure du soir, mais les lois de l’hiver imposaient aux alentours de rentrer dans leurs atouts les plus obscurs.

« Alors c’est toi le nouveau comte ? »

Vadim leva la tête en entendant une voix railleuse. Là, devant lui, en haut des escaliers se tenait un homme encore jeune. Son maintien et le prestige qui semblait émaner de lui ne faisait aucun doute quant à sa condition d’habitant du château et, par extension, de vampire.

« -Je ne crois pas vous connaître… »

L’homme eut un léger rire. Il paraissait amical et charmant d’une certaine manière. Vadim fronça les sourcils en s’apercevant qu’il tenait un garçonnet par la main. Le petit garçon le regardait avec de grands yeux, accroché à la jambe de son aîné comme si sa vie en dépendait. L’homme lui posa une main sur sa tignasse brune en le regardant avec un sourire, se mettant à genoux devant lui pour se retrouver à sa hauteur

« Et si tu allais chercher ton père mon biquet ? Votre invité est là… »

Le gamin acquiesça avant de partir en trottinant sur ses petites jambes et l’homme porta à nouveau son attention sur Vadim. Il était plus âgé que lui, pas de beaucoup mais, on sentait tout de suite qui des deux était l’aîné.

« Ce n’est pas à moi de te demander si tu as fait bon voyage, je ne suis pas ton hôte. Alors je ne te pose pas la question… »

Vadim enrageait, qui était-il ce blanc-bec à la fin ?! La conversation ne put heureusement, pas être faite puisque déjà le maître des lieux apparaissait en compagnie de son épouse. Celle ci tenait l’enfant brun dans ses bras.

« Vadim de Morcef ? Je suis Willem Van Billen, votre cousin… »

« -Je vous remercie de votre invitation, baron.. »

Les deux hommes échangèrent une vive poignée de main. Puis le baron présenta son épouse, la blonde Marisa. Elle posa l’enfant à terre afin que Vadim puisse lui faire un baise-main. Enfin, l’inconnu s’avança vers lui, lui tendant la main avec autant de chaleur que si ils avaient été vieux amis

« Coleen Van Maarten, le petit frère de Marija »

L’espace d’un instant, leurs deux regards s’affrontèrent. Puis, à nouveau, un sourire s’étira sur les lèvres de Coleen tandis qu’il désignait l’enfant d’un geste de la main.

« Cette petite chose est mon neveu et donc ton petit cousin, Christiaen ... »

Le gamin semblait presque prêt à pleurer en regardant Vadim dans les yeux, visiblement effrayé. Le jeune comte soupira et patpata gentiment la petite tête. Christiaen courut se réfugier dans les bras de son oncle. La mère eut un soupir las, visiblement mécontente de ce petit manège. Mais très vite, on se détourna de l’enfant tandis que Vadim répondait aux questions à propos de son voyage. On passa dans la salle à manger pour le repas. Vadim observa du coin de l’œil le petit Christiaen être emmené par un majordome pour manger à part. Il était étrange de voir ce qui ressemblait à un agneau dans cette famille de loup…

Pendant le repas, ce ne fut qu’exclamations attristées à propos de la mort tragique des parents de Vadim. Bien entendu, le vampire prit grand soin de paraître affligé de cette perte. Seul Coleen resta silencieux, dardant de temps à autre un regard amusé et dédaigneux sur le brun. Vadim l’ignora du mieux qu’il le pouvait mais, sous la table, son poing se crispait de manière violente.

Le dîner dura environ deux heures. Finalement, on se sépara dans le couloir. Vadim déclina l’invitation à ce qu’un domestique l’accompagne jusque à sa chambre. Il trouverait bien tout seul après tout…

Les sombres corridors n’étaient que faiblement éclairés par une ou deux torches accrochées ça et là. Il était facile d’avoir l’impression d’être suivi alors que ce n’était que notre ombre qui s’agrandissait sous nos pieds. Cependant, ce bruit de pas, Vadim savait qu’il appartenait bel et bien à une personne de chair et de sang.

« Tu les as tué tes parents, n’est-ce pas ? »

Le brun ne se retourna pas, ne voulant pas accorder cette victoire à Coleen. Il pouvait sentir l’autre homme quelques pas derrière lui et n’avait aucun mal à imaginer le sourire qui devait être dessiné sur son visage.

« Qu’en savez-vous ? »

Un rire. L’homme semblait être plus qu’amusé de la situation. Vadim avait bien prit garde à ce que sa voix soit la plus neutre possible. De toute manière, ce n’était pas comme si il avait peur de l’autre…

« Je suis fils de noble moi aussi, je sais ce que ça fait… »

Le jeune comte tourna la tête, aussitôt, deux doigts lui attrapèrent le menton. Il ne baissa pourtant pas le regard, faisant fi de ce que tentait l’autre.

« Mais vous, vous n’avez pas assez de courage pour agir. Bonne nuit… »

« -C’est que je prends mon temps pour détruire les chose, petit comte… Toi aussi tu apprendras la patience en grandissant. »

Avec un dernier regard assassin, Vadim se dégagea et partit d’un pas vif. Il pouvait sentir le sang bouillonner dans ses veines, imaginant quel bruit aurait fait le nez de Coleen si son poing était venu s’écraser sur le visage de son aîné. Sûrement un beau crac…


***

Le lendemain, Vadim fut réquisitionné pour prendre le thé avec la baronne. Van Billen avait prétexté une partie de chasse avec son beau-frère pour y échapper. Vadim, en invité poli, n’avait put refuser. Il écoutait donc cette grande blonde minauder sur combien il était devenu beau jeune-homme et que, s’il souhaitait trouver un beau parti, elle pouvait très bien le présenter à une de ses nièces au second degré, une certaine Marianella ou un nom comme ça…

Le comte tourna la tête en sentant qu’on lui tirait la manche. La petite bouille de Chris, maculée du nappage en chocolat des gâteaux allant avec le thé, apparut alors de sous la table où le gamin s’était caché. Tandis que sa mère était occupée à donner deux-trois ordres à un domestique, il fit signe à Vadim qu’il voulait lui dire quelque chose. Le brun pencha donc la tête, prêt à écouter le chuchotis de l’enfant

« Psst, écoute-pas mère, Marianella c’est qu’une idiote, elle rit comme une poule ! »

Amusé par cette confidence, le comte acquiesça. Le petit garçon parut alors réfléchir quelques instants avant que son visage ne s’éclaire d’un énorme sourire.

« Dis, si tu veux t’auras qu’à épouser ma sœur lorsque j’en aurai une. Je suis sûre qu’elle sera la plus jolie ! »

Comment dire non ? Vadim ébouriffa les cheveux de l’enfant, attendri sans vouloir l’admettre. Le garçonnet tira alors à nouveau sur sa manche.

« Je peux aller sur tes genoux ? »

Vadim découvrit une chose ce jour là, il était faible avec les enfants. Très faible même au vu de son assiette de pâtisserie qui se vidait au fur e à mesure qu’il en tendait à Christiaen. Malgré la frayeur qu’il semblait lui avoir causé au départ, le gamin l’aimait bien finalement.

C’est ainsi que tout l’après-midi, le vampire se retrouva à jouer les baby-sitters. Bien entendu, la baronne tenta plusieurs fois de réprimer son fils, mais sans succès, le gamin s’accrochant désespérément à Vadim à chaque fois. Finalement, Marija prit le parti de féliciter Vadim sur son aptitude à s’entendre avec les enfants, le certifiant qu’il avait tout pour faire un bon père.

Quand Coleen revint le soir, il eut la mauvaise surprise de découvrir que son neveu le délaissait pour quelqu’un d’autre. Mais personne ne prit garde à l’étincelle qui brûla dans son regard l’espace d’un instant.

***

« Il est inutile de te préciser que je suis heureux que tu partes, n’est-ce pas ? »

Adossé contre la porte de la chambre de Vadim, Coleen regardait celui-ci faire son sac. Le séjour de ce dernier touchait à sa fin. Il n’avait duré qu’une semaine. Une semaine où l’homme avait vu son lien avec Chris s’effilocher petit à petit tandis que le gamin lui préférait le comte.

« Que fois-je te dire, adieu ou au revoir ? »

Vadim referma sa valise et se tourna afin de lui faire face.

« Juste au revoir, j’espère bien que nous nous rencontrerons de nouveau, j’ai plusieurs sarcasmes à vous faire payer.. »

« -Il est vrai… Alors à bientôt »

L’homme lui adressa un signe de la main tandis qu’il tournait les talons afin de partir autre part. Le comte soupira, se demandant tout ce qui pouvait bien se tramer dans cet esprit malade.

« Tu t’en vas ? »

C’était au tour de Chris cette fois ci, d’apparaître. Vadim fit signe que oui, il espérait que le mioche n’allait pas se mettre à pleurer, ça aurait fait désordre. Le gamin affichait une moue légèrement boudeuse mais finalement, son visage s’éclaira

« J’aurais le droit d’aller dans ton château un jour ? »

« -Bien sûr… »

Christiaen lui fit énorme sourire et lui sauta au cou avant de planter un baiser sonore sur sa joue. Déstabilisé par cette marque d’affection, Vadim lui ébouriffa maladroitement les cheveux. Un mauvais pressentiment le saisit mais il ne comprit pas pourquoi. Qu’importe, à présent il devait partir….

« Au revoir grenouille… »

***
« Je peux monter sur tes genoux ? »

Chris voulut courir pour empêcher Bulma de commettre l’irréparable, imaginant déjà que ce gros ours de Vadim allait envoyer bouler la petite fille d’un mémorable coup de patte. Mais il n’en fut rien. Le vampire observa, éberlué, le comte prendre sa nièce sur lui, la laissant même piocher dans l’assiette d’assortiment de gâteaux accompagnant le thé. L’espace d’un instant, il eut même une singulière impression de déjà-vu.

Mais ce n’était qu’une impression…
Revenir en haut Aller en bas
Christiaen van Billen
Vampire pur - Invité - Petit cousin du Comte
Christiaen van Billen


Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Dans les bras d'Ayden où à courir après Trunks...

Vadim et Chris jeunes Empty
MessageSujet: Re: Vadim et Chris jeunes   Vadim et Chris jeunes Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:41

Comme je te l'ai déjà dit, je trouve ça très mignon et donc par extension: j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Démon commun - Egaré - Amnésique
Elias


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Vadim et Chris jeunes Empty
MessageSujet: Re: Vadim et Chris jeunes   Vadim et Chris jeunes Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:33

ooooh, c'est adorable ! buuuh
Revenir en haut Aller en bas
Leny Paint
Vampire mordue - Invitée
Leny Paint


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2007

Vadim et Chris jeunes Empty
MessageSujet: Re: Vadim et Chris jeunes   Vadim et Chris jeunes Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:50

J'adooore c'est trop mignon ! Et ça permet d'en apprendre un peu plus pour Vadim (enfin, pour moi qui n'ai pas lu toutes les fiches, oui je sais sacrilège). Bref, super nyah
Revenir en haut Aller en bas
Vadim de Morcef
Vampire pur - Comte
Vadim de Morcef


Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

Vadim et Chris jeunes Empty
MessageSujet: Re: Vadim et Chris jeunes   Vadim et Chris jeunes Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:22

Merci vous trois O.O *les choppe et papouille* coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadim et Chris jeunes Empty
MessageSujet: Re: Vadim et Chris jeunes   Vadim et Chris jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadim et Chris jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris/Vadim: De quel droit?
» Vadim de Morcef
» Vadim/Lucas Te dire...
» Vadim/Lucas les choses sonttellement bien faites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Hors RPG :: Fanzone :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser