Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chris/Vadim: De quel droit?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christiaen van Billen
Vampire pur - Invité - Petit cousin du Comte
Christiaen van Billen


Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Dans les bras d'Ayden où à courir après Trunks...

Chris/Vadim: De quel droit? Empty
MessageSujet: Chris/Vadim: De quel droit?   Chris/Vadim: De quel droit? Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:18

Titre : De quel droit ?
Fandom : Vampire’s Kiss + Bloody Chains
Personnages : Christiaen van Billen et Vadim de Morcef
Genre : drabble, angst (?)
Note : pour Nephtys


***
De quel droit ?
De quel droit ose t’il poser sa main sur ma gorge et serrer à m’étouffer ? De quel droit ose t’il me laisser des marques sur la peau alors que je ne lui appartiens pas, jamais.
J’ai pourtant fait des efforts, pour l’apprécier un peu, pour être moins mordant alors pourquoi ce revirement de situation ?

Il fut un temps où j’aurais mordu dans sa chair, pour le blesser à vif, comme le font les souris prises au pièges par le chat, j’aurais serré les mâchoires, qu’importe les coups, rendre la douleur était tout ce qui m’importait à l’époque… mais là non.
Juste… de l’incompréhension.

Essaye t’il de me tuer ?
Ou veut-il juste me faire peur une fois de plus tout en sachant que je me défierai de lui ?
Inconsciemment, mes ongles s’enfoncent dans son bras, dans sa main, et le meurtrissent à son tour, je ne m’en rends compte qu’en sentant un liquide chaud du bout des doigts, palpiter sous ma peau, laissant des traces de digitales pourpres sur lui, comme il en laisse sur mon cou, tandis que j’émets un son étouffé.

De quel droit tente t’il toujours de m’écraser comme si j’étais un insecte à l’intérieur de son poing ? Je ne veux pas mourir maintenant, pas plus qu’hier, pas plus que demain !

- Lâche…moi…

Un regard carmin sans la moindre émotion me plaque au mur.
Ce n’est même pas de la haine… c’est de l’indifférence à laquelle je me heurte chaque jour avec toi… comment oses-tu ?

Finalement, les doigts desserrent leur prise sur la gorge du plus jeune des deux vampires et bientôt, il ne subsiste plus aucun contact de cet intermède, si ce n’est celui de deux regards, l’un à la fois furieux et déboussolé, l’autre complètement blasé.

- De quel droit… ? Je n’ai rien fait ! S’écria Christiaen après avoir repris son souffle.
- C’est justement le problème, ça m’énerve, tu m’ennuies… fut la seule réponse de Vadim, ton sec et cassant, sans la moindre réplique.

Il n'aurait pas pu faire plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Hiram
Démon commun - Egaré - Marionnettiste
Aurion Hiram


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Chris/Vadim: De quel droit? Empty
MessageSujet: Re: Chris/Vadim: De quel droit?   Chris/Vadim: De quel droit? Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:22

....TToTT Chris ....meuh...c'est dégueulasse TToTT

*a honte de son perso*
Revenir en haut Aller en bas
Christiaen van Billen
Vampire pur - Invité - Petit cousin du Comte
Christiaen van Billen


Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Dans les bras d'Ayden où à courir après Trunks...

Chris/Vadim: De quel droit? Empty
MessageSujet: Re: Chris/Vadim: De quel droit?   Chris/Vadim: De quel droit? Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:23

mais non mais non O.O
il est classe Vadim, je l'aime moi (même si mon perso s'en sort rarement sans hématomes)
Revenir en haut Aller en bas
Haileen Tamera
Démone de Glace - Invitée - Danseuse
Haileen Tamera


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2007

Chris/Vadim: De quel droit? Empty
MessageSujet: Re: Chris/Vadim: De quel droit?   Chris/Vadim: De quel droit? Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:24

Zaaaarbe o__________o

Ayden *grooooooogne*
Revenir en haut Aller en bas
Christiaen van Billen
Vampire pur - Invité - Petit cousin du Comte
Christiaen van Billen


Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Dans les bras d'Ayden où à courir après Trunks...

Chris/Vadim: De quel droit? Empty
MessageSujet: Re: Chris/Vadim: De quel droit?   Chris/Vadim: De quel droit? Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:26

je l'avais dit que c'était zarbe XD

Chris *choppe son Ayden et papouille* ce n'est qu'une fic, je vais bien, tu vois? O.O coeur
Revenir en haut Aller en bas
Haileen Tamera
Démone de Glace - Invitée - Danseuse
Haileen Tamera


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2007

Chris/Vadim: De quel droit? Empty
MessageSujet: Re: Chris/Vadim: De quel droit?   Chris/Vadim: De quel droit? Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:27

ouais XD

Ayden *choppe, papouille, serre possessivement et vérifie de partout qu'il est pas blessé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris/Vadim: De quel droit? Empty
MessageSujet: Re: Chris/Vadim: De quel droit?   Chris/Vadim: De quel droit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris/Vadim: De quel droit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vadim et Chris jeunes
» Vadim de Morcef
» Vadim/Lucas Te dire...
» Vadim/Lucas les choses sonttellement bien faites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Hors RPG :: Fanzone :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser