Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absence à durée indéterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christiaen van Billen
Vampire pur - Invité - Petit cousin du Comte
Christiaen van Billen


Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Dans les bras d'Ayden où à courir après Trunks...

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:15

Pour des raisons personnelles et familiales, il se peut que je ne puisse plus accéder au net pendant un moment indéterminé...
Je m'excuse auprès de tous, mais mes persos ne pourront pas bouger pendant ce laps de temps incertain, raison pour laquelle je vous autorise bien sûr à aller sur un double topic en attendant mon retour.
Je compte bien sûr sur les autres admins pour tenir le forum plus ou moins en état pendant mon absence et je les en remercie d'avance.
A bientôt je l'espère.

Personnages absents:
- Alban Snowe
- Ailin Dubhan
- Bulma Deshaun van Billen
- Christiaen van Billen
- Coleen van Maarten
- Emanuel Verguez
- Ian Bain
- Illyria Zacharias
- Isabelle van Billen
- Kanon Atalanth
- Laslo Orbán
- Lionel Wallace
- Mingan Roarke
- Sally Yearling
- Takka Sendoval
- Tristan Hiram
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Zehir
[ADMIN] Démon de feu - Garde
Ayden Zehir


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:10

Bon courage ! T'inquiètes, je tiendrais bien l'endroit ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodychains.forum-actif.net
Charlie Meins
Humaine - Invitée - Troubadour
Charlie Meins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:40

Je serai absente à partir de mercredi soir et ce normalement jusqu'à vendredi, mais il se peut que cela dure plus longtemps si le Monsieur d'Orange ne trouve pas (ou ne cherche pas...) ce qui cloche avec ma connexion... buuuuh ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Christiaen van Billen
Vampire pur - Invité - Petit cousin du Comte
Christiaen van Billen


Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Dans les bras d'Ayden où à courir après Trunks...

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:07

Bonjour à tous!

Pour des problèmes d'ordre familiaux et d'autres problèmes de logement, je me vois dans le regret de vous annoncer que je risque d'être absente du net pour un long... très long moment.

Ca peut durer une semaine, plusieurs mois, un an... je ne sais pas du tout comment ça va se passer mais bon voilà... j'espère que ça rentrera dans l'ordre bientôt.

Quoi qu'il en soit, ça ne devrait pas beaucoup changer vos habitudes puisque je ne jouais presque plus ^^;

En attendant, je vous fais de gros bisous à tous et à un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Meins
Humaine - Invitée - Troubadour
Charlie Meins


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:54

Bonsoir à tous ceux qui restent... ^^;;;

Pour cause de graves problèmes familiaux couplés à mon retour en prépa (faut bien que je bosse de temps en temps quand même...), je ne serai pas très présente sur le forum pour les mois à venir... j'essaierai de passer de temps en temps, mais je ne promets rien...

Voilà, et donc Charlie Meins, Leny Paint et moi-même nous excusons des problèmes occasionnés.... merci et bon courage à tous/toutes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Avant tout... :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser