Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vanité des vanités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen
Démon commun - Fou
Owen


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2007

Vanité des vanités Empty
MessageSujet: Vanité des vanités   Vanité des vanités Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:02

[=> oubliettes]

Owen leva les yeux vers le ciel bleu. L’homme avait menti, ce n’était pas au ciel qu’il appartenait, ni à l’herbe, ni à rien. Si peut-être à sa folie. Le vampire aurait aimé être un air de violon, porté par quelques notes de piano. Une douce mélancolie, de quoi faire la plus lente des valses, avec de belles femmes aux bras blancs, des hommes amoureux et aimants… Mais Owen ne pouvait être cela.

« C’est cruel de m’amener dans un tel endroit… je ne peux pas voler, je ne suis pas une note de musique »

Brusquement, le jeune homme s’étendit, dos au sol, laissant les brins d’herbes lui chatouiller les joues. Il sembla réfléchir quelques instants, puis écarta les bras, comme crucifié.

« C’est comme ça que l’on est quand on est mort, n’est-ce pas ? »

Mort, Bang Bang… comme avec une balle de pistolet dans le cœur, comme avec une lame qui lui tranchait la tête, comme avec un poison rapide et violent, comme avec la morsure d’un serpent. Comme la mélodie d’un violent qui s’arrête, pour ne plus jamais recommencer, tandis que solitaire, continue le piano…

« Je suis mort »

Certains morts gardaient les yeux ouverts, mais Owen n’en avait pas envie. Alors il ferma complètement les paupières. La mort était belle, la mort était douce. Il n’était entouré que de ténèbres et pouvait sentir l’air du dehors, l’envelopper. Oui, c’était parfait. Les humains avaient bien raison de mourir…

[Nicolas]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Gabbia
Démon des Ténèbres - Prisonnier
Nicolas Gabbia


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2007

Vanité des vanités Empty
MessageSujet: Re: Vanité des vanités   Vanité des vanités Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:51

Nicolas ferma les yeux à peine sentit-il le vent toucher son visage. Il aimait tant le vent, tant cette sensation, cette liberté que cela lui donnait. C’était le vent qui lui apportait les odeurs du dehors, qui lui apportait les messages de la pluie… C’était un de ses meilleurs amis, un qui ne le quitterait jamais.

« Oh non non non ! » Répondit-il aux paroles d’Owen. « Ce n’est pas ça de mourir, absolument pas. »

Il ne s’allongea pas aux côtés du fou et, bien au contraire, resta debout et leva le regard vers le ciel.

« Mourir, c’est tout oublier, c’est oublier qui on est, et oublier où l’on va… Je suis déjà mort, tu sais. »

Il se pencha sur le visage d’Owen et lui sourit bien que les yeux de celui-ci restassent fermés.

« Ce n’est pas agréable… Mais ce n’est pas désagréable. C’est mourir, c’est tout. »

Son sourire était éclatant, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanité des vanités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Alentours du Château :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser