Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ailin Dubhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ailin Dubhan Empty
MessageSujet: Ailin Dubhan   Ailin Dubhan Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:03

(finalement, je suis de retour, désolée du soucis que je vous ai apporté... je remets donc ma fiche)

-§o§- Fiche d'identité -§o§-
NOM : Dubhan
PRENOM : Ailin
SURNOMS : La pipelette
AGE : 238 ans
SEXE : Masculin
RACE : Vampire pur
FAMILLE : /
METIER (avant votre arrivée au château) : Mage
RANG : Garde

[+][+][+]

-§o§- Fiche biographique -§o§-
DESCRIPTION PHYSIQUE (5 lignes minimum, en rapport avec l'avatar) : Ailin a des cheveux blonds mi-longs qui lui arrivent aux épaules et des yeux vert émeraude toujours doux et calmes. Il a le teint fort pâle mais s'en fiche à peu près totalement. Il aime bien son apparence telle qu'elle est.
Point de vue vestimentaire, on ne peut pas dire qu'Ailin s'ennuie avec les détails; une chemise blanche, un pantalon noir, c'est suffisant. Sans oublier bien entendu la veste quand il fait froid. Sa veste est l'élément le plus coloré de sa garde-robe d'ailleurs.
Il porte toujours une pierre précieuse bleue autour du cou. Elle lui sert d'amplificateur de pouvoir selon-lui mais certains soupçonnent qu'il s'agit juste d'un élément de coquetterie...
CARACTERE (5 lignes minimum) : S'il y a bien une chose qu'on ne puisse pas dire à propos d'Ailin, c'est bien qu'il soit timide ou taciturne... à vrai dire, c'est même tout le contraire; du genre amical et totalement bavard, gare à vous si vous le croisez au détour d'un couloir alors qu'il s'ennuyait et que vous étiez pressé, il vous tiendra la jambe au minimum un quart d'heure à jouer à la pipelette, à raconter les derniers ragots du coin, à narrer sa dernière expérimentation magique ou tout simplement à vous dire tout ce qu'il a fait de sa journée en détail (même si fondamentalement, il n'aura rien fait de sa journée...).
Il est du genre enthousiaste en temps normal et déteste voir les gens déprimer.
Du genre "militant pour la paix dans le monde et les ménages", il privilégiera toujours son arme préférée: le langage civilisé; et ce, pour régler tous les problèmes; mais bien sûr, ça ne marche pas toujours.
Mais ne croyez pas que cet individu étrange ne sait faire que parler; il peut aussi se révéler être une oreille attentive pour qui en a besoin... tant qu'il n'est pas occupé à ses recherches, parce que là... c'est comme parler à un mur qui s'extasierait devant un échantillon coloré...

HISTOIRE (10 lignes minimum) : Ailin est né de deux parents vampires. Pas une famille noble comme c'est souvent le cas pour les vampires de naissance, mais des gens plutôt simples, évoluant dans le monde du commerce, avec suffisamment d'argent pour vivre plus que décemment, mais pas de trop non plus.

Sa mère était la descendante d'un ancien clan de vampires qui avait appris la magie et ses lois mais était incapable de s'en servir pour la simple et bonne raison que ses dons qui auraient dûs être naturels chez elle, étaient restés à l'état dormant toute sa vie.
Néanmoins, Ailin hérita de la capacité de sa mère à maîtriser cet art capricieux, et quand ses parents découvrirent de quoi il était capable, alors qu'il était à peine adolescent, ils l'envoyèrent "en étude" chez ses grands-parents, capables de lui inculquer leur savoir en la matière.
Il se révèla très vite suffisamment doué pour s'en sortir seul et revint chez lui quelques décennies plus tard avec un grand sourire et plein d'idées en tête.
Pendant ces quelques années, un projet avait germé dans son esprit; un projet qui fit pâlir sa mère d'effroi.
Ses parents le jetèrent à la porte.

Petit Ailin désirait devenir le premier vampire à créer des être vivants par magie, des êtres tout à fait spéciaux, ni tout à fait humains, ni vampires, ni démons; il voulait créer des chimères, des êtres artificiels.
Dans quel but? Personne ne le sait. Et à vrai dire, personne ne sait non plus si le jeune vampire s'est jamais posé la question. Il avait juste lu dans les grimoires que beaucoup avaient essayé et nul n'avait réussi; c'était un défi suffisant.
Il commença donc ses recherches et ses expérimentations, sous le mécénat d'un démon vaguement amusé par ces élucubrations fantasques. Seulement, après quelques années d'essais infructueux, le démon en question en eut assez et chassa Ailin de chez lui.

Se demandant comment il pourrait survivre et surtout continuer ses recherches en étant sans le sous, Ailin se dit alors que le mieux pour lui serait de trouver un travail en plus de ses activités de chercheurs.
Il erra quelques mois avant d'entendre une rumeur comme quoi un certain de Morcef cherchait un nouveau garde pour son château.
Garde, un métier qu'il n'avait pas encore essayé, pourquoi pas?
C'est ainsi qu'il y a cent-vingt ans, Ailin arriva à la porte du château en demandant du travail.
Vu son gabarit et ses "formidables" aptitudes avec les armes, il fut très près de se faire mettre en pièce... heureusement, il avait un dernier atout dans sa manche avec lequel il réussit quand même à convaincre -un tout petit peu- son employeur actuel: la magie...

EVOLUTION DU PERSONNAGE (pour les personnages présents dans le château depuis au moins 100 ans) : Il s'en est passé des choses en cent ans... à commencer par le fait qu'à part garde du château, une nouvelle tâche lui a été confiée par Vadim: ensorceler le château afin que personne n'en sorte, à la suite de Kayle. Tâche extrêmement difficile et lui demandant une bonne dose d'énergie... Ensuite, il est devenu très ami avec Rastyllis Lysander et aimerait que sa relation avec lui ne cesse jamais. Sinon, son caractère n'a pas beaucoup changé, juste qu'il paraît beaucoup plus calme qu'avant à cause de l'énergie que le sort de fermeture de château lui demande... et qu'il se nourrit plus qu'avant aussi...

QUALITES (2 au minimum): /
DEFAUTS (2 au minimum): /

AIME : Parler, tout ce qui se rapporte à la magie de près ou de loin, les choses brillantes et colorées, parler, boire un bon verre au clair de lune, parler,...
N'AIME PAS : Qu'on l'ignore quand il parle, la violence inutile, le sang en dehors du contexte de repas.

AUTRES :
- Ailin déteste voir le sang gicler, aussi bien le sien que celui d'un autre...(on ne joue pas avec la nourriture!) au fond ce n'est pas tellement étonnant de l'avoir vu choisir un bâton plutôt qu'une épée...
- Ouvert à toutes proposition même à plusieurs... ce vampire n'a aucune gêne et presque pas de pudeur... (presque)
- Dubhan a deux mains gauches... sauf pour ce qui touche à la magie. Il se débrouille aussi bien en magie offensive qu'en prestidigitation (même si le dernier point ne sert pas à grand chose en fait).

[+][+][+]

-§o§- Infos pratiques pour les admins -§o§-
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM : Perso admin, le retour de la vengeance...
AVEZ-VOUS D'AUTRES PERSONNAGES SUR CE FORUM (si oui, lesquels?) : Oui.

- Bulma Deshaun van Billen
- Christiaen van Billen
- Coleen van Maarten
- Emanuel Verguez
- Ian Bain
- Illyria Zacharias
- Isabelle van Billen
- Kanon Atalanth
- Laslo Orbán
- Lionel Wallace
- Mingan Roarke
- Sally Yearling
- Takka Sendoval
- Tristan Hiram

Rem: les catégories en vert sont facultatives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ailin Dubhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailin Dubhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Avant tout... :: Présentation des personnages :: Gardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser