Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blessure au combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maverick Hadwyn
Vampire pur - Garde
Maverick Hadwyn


Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2007

Blessure au combat Empty
MessageSujet: Blessure au combat   Blessure au combat Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:43

[Parc]

Maverick grimpa agilement sur le dos de Ryne et rit à ses paroles.

« Alors avant de m’enterrer, laisse-moi au moins le temps d’écrire le testament où je mettrais Death à ta charge. Tu verras, tu voudras me déterrer après t’être occupé de lui deux jours. »

Il traversèrent le reste de forêt sans trop de problème et commencèrent à grimper les marches de la Tour.

« J’ai jamais compris pourquoi ils avaient mis l’infirmerie aussi haut… C’est pour que les trop blessés agonisent en bas et embêtent personne ? »

Il était bien accroché dans le dos de Ryne qui était plutôt confortable malgré l’armure.

« Eh tiens aussi, la prochaine fois, pas d’armure, c’est pas juste, je n’en ai pas moi… »

Il sourit d’avance à leur prochain combat, ça lui faisait du bien d’utiliser vraiment ses capacités au maximum, c’était si rare qu’il puisse le faire !
Même si ça le faisait finir dans cet état… Pour une fois que ce n’était pas Death qu’il devait soigner après une de ses altercations !
Revenir en haut Aller en bas
Ryne Killian
Démon de Feu - Garde
Ryne Killian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2007

Blessure au combat Empty
MessageSujet: Re: Blessure au combat   Blessure au combat Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:50

« Il s’occupera bien de te déterrer tout seul »

Maverick n’était pas si lourd que ça à porter. Bon, d’accord, le combat rendait quand même un petit la chose dure…
Le commentaire du vampire à propos de l’emplacement de l’infirmerie le laissa quand même songeur…


« D’aussi loin que je me rappelles, elle a toujours été là »

Les quelques marches furent rapidement gravies. Le démon raffermit cependant sa prise sur le corps de son aîné pour être sûr de ne pas le faire tomber. Sinon, il aurait vraiment une raison de l’enterrer, là !
Brusquement, un mince sourire s’étira sur ses lèvres quand Maverick mentionna le fait qu’il portait une armure. Le garde se composa bien vitre un masque triste et ennuyé, avant de tourner la tête vers le blessé grave


« Le problème, vois-tu, est que j’ai une armure ensorcelée, elle refuse de se laisser enlever parfois… tu pourras demander à Ayden, il en a été témoin »

Hop là, infirmerie, Ryne déposa son fardeau sur le lit le plus proche. Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Hadwyn
Vampire pur - Garde
Maverick Hadwyn


Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2007

Blessure au combat Empty
MessageSujet: Re: Blessure au combat   Blessure au combat Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:50

Maverick aussa un sourcil à la dernière phrase de Ryne.

"Oh, tu as déjà été assez proche de lui pour qu'il essaye de t'enlever ton armure ?" Demanda-t-il avec un sourire amusé. "Je ne savais pas ça."

Il connaissait bien l'ancienne réputation d'Ayden - qui ne la connaissait pas à part les nouveaux arrivants (et encore, ils pouvaient en entendre parler vu les exploits que le grand démon de feu avait réalisés), et n'avait réellement pas pensé que cela avait pu arriver. Ryne était tellement froid avant, qui aurait cru qu'il s'était un jour réchauffé au feu d'Ayden ?

"As-t-il finalement réussi ou non ?" Ajouta-t-il, finalement légèrement curieux.

Il n'était pas forcément fan des potins mais quand on est garde, c'est une habitude que l'on finit tous par prendre pour se maintenir occupé les jours les plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryne Killian
Démon de Feu - Garde
Ryne Killian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2007

Blessure au combat Empty
MessageSujet: Re: Blessure au combat   Blessure au combat Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:29

« Parce que tu ne l’as jamais été, toi ? »

Ryne eut un léger rictus, que celui qui n’a jamais péché lui lance donc la première pierre. C’est que, oui, Ayden avait fait des ravages son époque, un véritable fléau de Dieu n’épargnant presque rien, tel le Zeus, dieu des temps anciens dont on disait qu’il ne restait à cause de lui absolument aucune vierge dans les alentours de l’Olympe. Ayden était toujours bourré de testostérones et de machins de ce genre, hormones, bien sûr, mais avait désormais un seul et unique corps sur lequel les assouvir. Comme quoi oui, les miracles existaient, Ryne osait y croire !

« Non, il n’a pas réussi, cet idiot pouvait à peine défaire un nœud de ses dix doigts »

Bien entendu, le vieux démon se garda bien de dire qu’il avait aidé son congénère. Ca, Maverick n’avait pas besoin de le savoir. Après tout, est-ce que lui il demandait si le vampire arrivait à enlever le pantalon de Death, tout seul comme un grand ? Non. Hé bien voilà, CQFD.

« Je vais te laisser, non ? L’infirmier ne va pas tarder. Ca ira, tu n’as pas peur du noir ? Pas besoin que je te borde ? »

Oui des railleries, bien sûr des railleries. Il s’en foutait –presque- de Mav, au fond. Bon ok, c’était un excellent adversaire au combat donc bon, ça serait pas mal de ne pas le perdre. Le démon de feu prit une chaise pour s’asseoir et, songeant à ces bêtises qu’il venait d’échanger avec l’autre garde, commença à se poser une grave question métaphysique. Ils avaient évoquer Ayden, tout à l’heure. Ryne se souvenait très bien de la soirée beuverie où il avait fini par coucher avec, évidemment. Et ce souvenir mena donc ladite question évoquée ci-dessus : depuis combien de temps n’avait-il pas fait l’amour à quelqu’un ?
Bah, il n’était qu’un vieil aigri…
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Hadwyn
Vampire pur - Garde
Maverick Hadwyn


Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2007

Blessure au combat Empty
MessageSujet: Re: Blessure au combat   Blessure au combat Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:47

Maverick eut un rire chaud à la question de Ryne.

« Et bien, dis-toi que non ! J’ai toujours été insensible au magnétisme des grands dégingandé… Puis il était trop jeune pour moi. »

Oh, il devait avouer que des fois, il aurait pu s’abandonner dans les bras d’Ayden, après tout, le démon de feu l’avait parfois branché, mais il n’avait jamais été vraiment tenté… Oui, Maverick était un romantique et un coup d’un soir, même tentant, n’était pas son genre. Sinon, il n’aurait jamais pu être aussi patient avec Death… C’était l’amour qu’il portait au petit démon qui lui avait permis de se battre avec le frère de celui-ci et de gagner, de résister ensuite à ses crises et de rester à ses côtés malgré tout ce qu’ils pouvaient vivre.

« Tu peux me laisser, je n’ai plus besoin d’une maman, je pense être assez grand pour rester tout seul à présent. Mais si tu y tiens, tu peux t’occuper de moi, je serais fier de pouvoir t’appeler Maman en face des autres gardes. »

Un grand sourire amusé s’étalait sur ses lèvres et il en oubliait presque ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure au combat Empty
MessageSujet: Re: Blessure au combat   Blessure au combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure au combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Tour des Gardes :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser