Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Dante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Orpheus
Vampire mordu - Squatteur
Dante Orpheus


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:52

[Premier Post]

Les volets de la chambre étaient fermés, ne laissant filtrer absolument aucun rayon de lumière malgré le jour au dehors. Non, il n’y avait que l’obscurité, lourde, pesante.
Allongé sur son lit, Dante avait posé une main sur sa paupière droite. Cela ne cachait pas sa vue, il n’y voyait plus rien de ce côté depuis qu’il était enfant, qu’il s’était arraché l’œil, mais au moins cela le calmait.

Quelle heure était-il ? Le borgne n’en savait rien. Son cou le picotait, il lui semblait encore y sentir la morsure des dents de Coleen. A cette pensée, une violente nausée le prit. Mais bien vite cela passa. Dante avait toujours crut que le vampire le tuerait un jour où l’autre ou bien que lui le tuerait. Jamais il n’avait penser se faire mordre. Mourir pour Renaître. Sentiment de dégoût que l’ancien humain lui-même ne pouvait s’expliquer. Peut-être parce qu’à chaque fois il pensait à sa mère qui l’avait obligé à la dévore vive ? Son sang dans sa bouche, mais là ça avait été le sang de Coleen…

Un grognement s’échappa de ses lèvres. Bientôt il devrait s’abreuver, il le savait. Même si cet acte le répugnait. Ce n’était pas une raison de mœurs, après tout il se nourrissait de chair humaine avant, non, juste un problème de réminiscence inconsciente…

Mais pour le moment ne plus penser à rien…juste profiter de l’obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Coleen van Maarten
Vampire pur - Invité
Coleen van Maarten


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:15

[Premier post]

Coleen s'ennuyait. Il ne savait absolument pas quoi faire en cet après-midi pesant.
D'un pas lent, il était sorti de sa chambre et avait erré dans le couloir pour s'arrêter devant la porte de la chambre de Dante. Coleen ne connaissait pas le remord, il ne s'en voulait pas d'avoir mordu Dante; seulement, il ne comprenait pas pourquoi son fils le rejetait depuis lors. Etait-ce un crime que d'avoir voulu le garder un peu plus longtemps? Absolument pas. Pour une fois que Coleen était économe avec ses jouets, on ne pouvait pas le lui reprocher... mais il ne comprenait vraiment pas ce qui se passait dans la tête de son pupille en ce moment...

Une main sur la poignée de la porte, doucement celle-ci s'abaisse et le bois craque à peine.
Ses yeux de vampire distinguent parfaitement la silhouette allongée sur le lit malgré l'obscurité, et c'est silencieusement que Coleen décida d'entrer et de refermer la porte, observant Dante dans le noir, sans dire un mot, sans bouger.

Rien que le silence, lourd et étouffant.
Un long silence, mortel, assassin qui séparait les deux hommes aussi surement qu'un gouffre... un gouffre que Coleen ne se décidait pas à franchir alors qu'il n'y avait que quelques malheureux pas à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Orpheus
Vampire mordu - Squatteur
Dante Orpheus


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:06

Oui, si béant ce gouffre, si large. Comme une bouche de l’enfer. De quoi les faire tomber tous les deux. Dante peut sentir l’hostilité déferler dans ses veines, ne rendant que plus criante encore sa soif de sang. La violence appelle la violence. S’il tournait la tête, il pourrait voir Coleen. Son visage, ses yeux. En avait-il envie ?
Il lui avait sauvé la vie.
Il l’avait précipité dans la mort.
Les mots qui ne veulent pas sortir, tout aussi haineux et colériques que ce sourd sentiment en lui. Comme des milliers d’oiseaux enfermés dans sa gorge, lui lacérant les chairs de l’intérieur. Si mal, si mal…
Qui était-il, qui était Coleen ? Le vampire s’était fait père et protecteur avant de devenir amant. Et maintenant, avec cette seconde naissance qu’il lui avait offert ? Un cadeau bien empoisonné… Dante ne connaissait que la violence. Une vie brutale pour une mort brutale, voilà ce qui aurait dut être son destin, selon lui. Pas de rappel après le baisser de rideau, cela aurai été obscène.
Mais deux canines dans sa chair, mais son sang qui s’écoule….
Envie de dire qu’il le haïssait, le haïssait comme jamais on e pouvait haïr. Car de Coleen il n’attendait que la trahison et non la miséricorde d’une vie après la vie…

Mais il n’y a que l’obscurité dans la chambre étouffante. L’obscurité et deux hommes, deux ombres. L’un se redresse, il n’est rien. Presque rien. Et sa gorge est sèche, et ses lèvres son craquelées. Les doigts tordus d’être trop crispés. Il n’y a qu’un œil pour voir, pour voir et distiller toute la haine du corps, et cette main qui se tend vers le cou de l’autre vampire….
Revenir en haut Aller en bas
Coleen van Maarten
Vampire pur - Invité
Coleen van Maarten


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:45

Une main tordue qui s'approche de son cou. Sous la peau, les veines qui palpitent, le sang qui circule. Curieusement, on en oublie l'existence jusqu'au jour où une main tente d'empêcher ce sang de monter et de descendre au rythme imposé par le cœur... Pourtant, Coleen ne recula pas, il laissa le vampire mordu enserrer son cou, comme si s'agissait d'une douce caresse, faisant naitre une ébauche de sourire voilée par la pénombre. La sècheresse d'un amour incompris, d'une folie permanente qui le rongeait comme un chien. Un chien qui lui rongeait les os, lui arrachait la chair, lui aspirait la moëlle... un chien du nom de Dante... auquel il s'était senti si attaché que l'idée même d'en être séparé lui était devenu insupportable... parce que dorénavant, c'est le maitre qui se trouvait en laisse...

Un léger soupir s'arracha des lèvres de l'aîné des deux vampires.
Un soupir las ou languissant? Qui sait?


"Vas-y, tue-moi donc si ça te soulage."

Faire don de sa personne?
Certainement pas. Un désir égoïste seulement, juste un de plus. Mourir des mains de Dante, le faire crever de désespoir. C'était d'une infinie poésie que cette pensée, et d'une infâme beauté aussi. Des excuses, encore et toujours des excuses, pour expliquer cette étrange passion qui le hantait nuit et jour depuis leur rencontre dans cette forêt... LA Passion, avec un grand P majuscule, un amour haineux, un tendre mépris de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Orpheus
Vampire mordu - Squatteur
Dante Orpheus


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:29

Tant de caresses peuvent être mortelles, mais Dante ne voulait pas de tendresse dans ces gestes. Juste la mort. Si fragile le cou entre ses doigts si immobile ce corps loin et pourtant si proche…
Des mots. Le tuer ? Tant de fois il l’avait voulu, tant de fois il le voulait encore… Pour certains, il n’y a que la haine qui existe. L’amour est-il si facile à oublier ? Bien sûr, tout comme la culpabilité.


« Te tuer ? »

Une question presque inaudible. Un coup de couteau dans la gorge. Douleur. Evidemment, il avait besoin de boire. Et cette veine qui l’appelait, le dégoûtait. Les doigts tremblèrent un instant contre la chair. De la peur ? Non, une terreur presque enfantine, celui du seul crime qu’il ai regretté, qu’il ai pleuré, celui du seul qu’on lui ai pardonné.
La main glissa lentement le long de la peau tandis que Dante tombait à genoux. Trop de choses cachées dans les recoins de son esprit, trop de poison pour cicatriser, trop de tristesse cachée. Bien trop cachée…
Etre perdu sur la route la plus longue, sur la voie la plus obscure…


« Et comment faire mourir quelqu’un que je méprise ? »

Une voix rauque, pareil au grognement d’un loup, un rire qui veut sortir mais reste coincé. Bien trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen van Maarten
Vampire pur - Invité
Coleen van Maarten


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:47

Un sourire tordu, une drôle de grimace, étira le visage de Coleen de manière obscène et grotesque devant une telle effusion de pathos. Non, il ne se rirait pas, il ne se moquerait pas de Dante... néanmoins, il ne comprenait pas son attitude. Fragile comme il l'était, il aurait déjà pu le tuer de trois manière différentes si il l'avait voulu... cette situation était absurde. Avec un petit reniflement de mépris, il jeta un regard dur et froid à son cadet.

"Tu connais au moins une centaine de façons de tuer un vampire comme moi", lui répondit-il sans détour.

Agacé, il attrapa Dante par un bras et le releva, sans brusquerie, mais sans douceur non plus. Cet être fragile à ses pieds, était-il vraiment l'homme qu'il avait connu? Le fils qu'il avait élevé? L'amant qu'il avait embrassé? Il ne le reconnaissait plus, plus du tout. Qu'avait-il donc bien pu se passer pendant ces longues années pour le changer à ce point? Qu'il le méprise, ça ce n'était pas nouveau... mais qu'il s'écroule au sol en le disant, ça ne lui plaisait pas outre mesure...

Lâchant le bras de son cadet et prêt à lui décocher un coup de soufflet, il leva la main et la laissa suspendue en l'air un moment qui lui sembla durer trois millénaires tandis que quelque part dans sa tête, un voile se déchira brusquement, dans toute sa splendeur, et le laissa paralysé, le souffle coupé, suspendu dans son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Orpheus
Vampire mordu - Squatteur
Dante Orpheus


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:08

Une centaine de façons de le tuer. Oui, oui il les connaissait…et pourtant tout s’embrouillait dans son esprit desséché. Il savait tout ça, il avait déjà essayé plusieurs fois de tuer Coleen, avec les mauvaises méthodes évidemment… Et son aîné connaissait lui-même d’innombrables manières de le tuer, lui.

« La tête, le cœur… »

L’autre le releva soudain. Dante vit la main se lever. Ses propres doigts se refermèrent alors sur le poignet de l’autre. Mais le coup ne vint pas. Quelque chose… Comme si le temps ne coulait plus, que les aiguilles restaient immobiles. Il n’avait qu’un œil pour voir, un œil dardé sur Coleen. Insensible.
Avait-il mal, ce fier vampire devant lui ? Souffrait-il ? L’homme ricana, saisissant ce Coleen immobile par les cheveux, les tirant avec force
.

« Un vampire faible ne peut que créer quelque chose de faible…Je suis la marque de ta propre déchéance. Je te tuerais oui, je te tuerais… »

Vouloir le jeter à terre, songer à le rouer de coup. Et puis là, tout au fond de sa tête, un souvenir. Quelque chose en noir et blanc, de presque oublié, quelque chose à brûler. Souvenir d’une main dans les cheveux, souvenir d’un baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante Orpheus
» Dante/Coleen: Miroir
» Chambre de Jonas
» Chambre de Christiaen
» Chambre de Mingan Roarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Etages du Château :: Chambres des Invités Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser