Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haileen Tamera
Démone de Glace - Invitée - Danseuse
Haileen Tamera


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2007

A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Empty
MessageSujet: A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers   A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:09

[Premier post]

Haileen marchait dans les couloirs du château depuis au moins trente minutes. Elle avait beau faire le tour encore et encore, elle ne trouvait pas les escaliers pour descendre d’un étage… Comment cela était possible, elle n’en savait rien mais ça commençait à l’énerver un peu. Ils ne pouvaient pas s’être cachés juste pour ne pas qu’elle puisse s’entraîner ?!

Elle remit un peu mieux un des rubans qui entouraient ses épaules. Dire qu’elle s’était déjà mise en costume pour pouvoir mieux répéter en plus. Ce n’était d’ailleurs pas très plus pratique pour se balader dans de longs couloirs tels que ceux-là. Et elle commençait à avoir mal aux pieds à cause de ses talons hauts. Elle détestait marcher dans le vent comme ça !

Elle s’arrêta brusquement et regarda par la fenêtre.

Elle avait déjà vu ce paysage il y a quelques minutes… Elle poussa un long soupir. Ce n’était pas sa journée. Il faudrait vraiment qu’elle demande s’il n’existe pas une carte des lieux ou quelque chose comme ça. Car il y avait tellement de chambres et de couloirs qu’elle ne savait jamais par où passer.
Elle posa son dos contre le mur à côté de la fenêtre et se laissa glisser au doucement au sol pour se reposer un moment.
Avec un peu de chance, quelqu’un passerait et lui indiquerait le bon chemin.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gladstone
Vampire pure - Domestique - Fille du majordome
Alessa Gladstone


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2007

A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers   A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:40

[=> Bibliothèque]

Perdue dans ses pensées, Alessa avait monté les escaliers et était arrivée aux couloirs des chambres sans même le remarquer. La jeune fille se stoppa brusquement, s’apercevant soudain du lieu où elle se trouvait.
Ce n’était pas un problème, elle n’était pas perdu. Elle connaissait le château par cœur après tout. Y vivre plus d’une centaine d’année aidait à se rappeler des chemins. Et puis combien de fois avait-elle parcouru ces couloirs en courant, gamine ?
Parce qu’enfant, elle ne l’était plus maintenant, n’est-ce pas ?
Pourtant Alessa rêvait d’être bien plus femme que cela. Qu’on ne puisse se tromper sur elle, qu’on oublie la fillette qu’elle avait été …

La vampire soupira et passa une main sur son front. Se torturer l’esprit n’était pas une bonne idée, Edward le lui répétait souvent. Pourtant elle ne pouvait s’en empêcher. D’un air ennuyé, elle laissa son regard errer par la fenêtre. Le même paysage depuis si longtemps…

Bah, au fond c’était bien aussi que certaines choses ne changent pas.

En continuant d’avancer ainsi, sans but, Alessa remarqua soudain une femme aux habits fantaisistes adossée contre un mur. La jeune fille ne s’arrêta pas, ce n’était pas ses affaires. Apporter de l’aide aux autres n’avait jamais été une seconde nature chez elle, sauf lorsque il y avait un profit à la clef. Si l’autre demandait vraiment son assistance alors peut-être que… ais là non. Surtout qu’elle était en congé …
Revenir en haut Aller en bas
Haileen Tamera
Démone de Glace - Invitée - Danseuse
Haileen Tamera


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2007

A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers   A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:30

Haileen soupirait pour au moins la centième fois quand elle aperçut quelqu’un arriver dans son couloir. Elle se releva rapidement, agile malgré ses hauts talons et l’interpella quand celle-ci fut à sa portée.

« Mademoiselle ! Excusez-moi ! »

Elle bénissait tous les dieux qu’elle connaissait de lui avoir envoyé quelqu’un et s’épousseta légèrement. Elle n’aurait pas aimé avoir abîmé son costume juste en s’asseyant.


« Je me suis perdu dans ce grand château, pourriez-vous m’indiquer le chemin pour la salle de bal ? Je suis la nouvelle danseuse et j’aimerais m’entraîner avant de danser devant le Comte… »

Elle espérait vraiment que la jeune femme pourrait l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gladstone
Vampire pure - Domestique - Fille du majordome
Alessa Gladstone


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2007

A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers   A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:47

Alessa se retourna et regarda la jeune femme qui l’avait interpellée. La nouvelle danseuse ? Ca voudrait dire qu’il y allait bientôt y avoir une fête –et donc plus de boulot- au château ? Supeeer. La vampire soupira, ignorant pour le moment juste un tout petit peu la feme avant de finalement secouer la tête.

« Franchement je ne sais pas… là c’est mon jour de congé alors j’ai pas forcément envie d’aider les gens. En particulier quand ça ne rapporte rien »

Elle fit un énorme sourire à Haileen, pas gênée le moins du monde de l’envoyer balader ainsi. Après tout lorsque on pouvait avoir un peu de pouvoir sur les gens, on en profitait !

« Alors je vais juste vous donner un conseil : débrouillez-vous »

Et bien évidemment, Alessa ne se séparait pas de son sourire pseudo-innocent. Le costume de la danseuse lui paraissait bien compliqué, comment pouvait-elle se mouvoir avec tous ces rubans et autres bidules chouettes ?

Il faut croire qu’absolument rien n’était impossible aux gens qui savaient manier les talons haut.
Revenir en haut Aller en bas
Haileen Tamera
Démone de Glace - Invitée - Danseuse
Haileen Tamera


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2007

A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers   A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:07

Ah, la jeune fille ne semblait pas savoir où se trouvaient les escaliers… Etait-elle perdue aussi ?
Mais le reste des paroles sembla plus… comment dire… plus méchant ? A croire que malgré son sourire, la jeune fille ne voulait pas lui dire où ça se trouvait…

Et bien, ce n’était pas cela qui allait déranger Haileen.

« Et bien, je vais me débrouiller alors. Mais tu n’es pas perdue toi aussi si tu ne sais pas où se trouvent les escaliers ? Tu ne vis quand même pas uniquement au premier étage quand même ? »

Elle sourit à l’enfant et se tint bien droite devant elle, lui bloquant le passage. Il fallait bien qu’elle profite du fait d’être plus grande.

« Et bien, puisque je ne peux pas aller à la salle de bal, et que tu es en vacances et ne semble pas avoir des choses à faire, je vais rester avec toi. Puisque tu vis au premier étage, tu me montres où sont les salles ? Je pourrais peut-être trouver les escaliers ainsi et te laisser tranquille. »

Et sans lui demander la permission elle passa son bras sous celui de la jeune fille.


« Où allons-nous alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gladstone
Vampire pure - Domestique - Fille du majordome
Alessa Gladstone


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2007

A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers   A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:52

Alessa eut un instant de blanc… avant de lancer un regard totalement froid à la femme devant elle. Regard qu’elle avait piqué à Edward il est vrai, enfin bon là n’était pas la question. Elle posa ses mains sur ses hanches et se décida enfin à répondre à Haileen.

« Ais-je dit que je ne savais pas où ils étaient ? Non, juste de vous débrouiller. Je suis pas à votre service »

Rah mais c’était pas vrai, la démone lui bloquait le passage en plus ! Evidemment c’était facile de faire ça lorsque on avait beaucoup de centimètres de plus. De toute manière, les talons c’était vulgaire ! Enfin dans l’esprit d’Alessa…


« Je ne vis pas au premier étage »

Le sombre idiote s’entendait presque tellement il était pensé fort. La jeune fille secoua la tête, elle n’avait pas envie d’être agréable, elle n’avait pas envie que l’autre reste avec elle… Autre qui bien évidemment lui choppa le bras. Cela s’appelait se faire coincer en beauté.

« Que diriez vous d’aller dans la direction opposée à la mienne. Il n’y a absolument rien à visiter ici »
Revenir en haut Aller en bas
Haileen Tamera
Démone de Glace - Invitée - Danseuse
Haileen Tamera


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2007

A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers   A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:14

« Alors tu n’avais qu’à me renseigner tout simplement au lieu de me rejeter en bloc. Tu sais que l’on obtient bien plus avec un sourire qu’en faisant la gueule ? » Lui répondit la démone avec un sourire affable.

Elle ne lâcha pas le bras de la jeune fille, se moquant bien du regard que celle-ci pouvait lui jeter.

« Tu m’aurais juste montré le chemin, je ne serais plus à côté de toi, je serais déjà en train de danser sur la scène, à m’entraîner pour le spectacle que je dois donner devant le Comte. Et toi, tu serais sûrement en train de faire je ne sais pas quoi, mais tu serais seule pour le faire. Tu devrais plus réfléchir à tes actes avant de jouer la petite asociale. »

Elle ne voulait pas vraiment lui faire la morale mais voir une aussi jolie jeune fille faire une tête pareille, Haileen trouvait que c’était vraiment du gâchis. Une fille devrait savoir sourire et jouer de ses charmes, et non pas jouer à l’associable, ça ne lui apporte rien d’être ainsi. A part des ennuis, pensa ensuite Haileen en souriant. Elle était bien décidée à montrer à cette jeune fille le bien-fondé de sa pensée. Tant pis pour la danse, elle pourra bien s’entraîner un peu lus tard…

« Comment t’appelles-tu au fait ? Puisque nous allons rester un moment ensemble, ce serait bien de se présenter. Moi, je m’appelle Haileen Tamera, tu peux m’appeler Haileen. »
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gladstone
Vampire pure - Domestique - Fille du majordome
Alessa Gladstone


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2007

A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers   A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:54

Alessa se demanda l’espace d’un instant si Haileen était un démon parasite. Parce que bon, là quand même elle faisait fort ! La jeune fille pinça les lèvres dans une moue boudeuse et humpfa royalement la danseuse lorsque celle-ci lui demanda son nom. Il ne lui fallut que quelques secondes pour trouver la répartie appropriée

« Appelles-moi Majesté, ça suffira »

Puisque c’était ainsi, la jeune fille allait se montrer de l’humeur la plus désagréable et agressive possible jusque à ce que l’autre se lasse et décide enfin de la laisser tranquille. Ne restait plus qu’à mettre sa patience à rude épreuve pour que cela arrive le plus vite possible !

Sinon il y avait toujours la solution de partir brusquement en courant. Mais c’était courir le risque que son bras reste entre les mains d’Haileen si celle-ci décidait de s’accrocher un peu trop fort
.

« Vas t’entraîner plutôt que perdre ton temps, le comte rigole pas avec les gens peu talentueux… »

Intimider les gens était une méthode comme une autre de s’en débarrasser. Mais curieusement, Alessa doutait que cela ai un quelconque effet avec la danseuse. Enfin, qui ne tente rien n’a rien comme on dit…
Revenir en haut Aller en bas
Haileen Tamera
Démone de Glace - Invitée - Danseuse
Haileen Tamera


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2007

A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers   A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:31

« Majesté… Ca sonne plutôt bien… Mais je préfère t’appeler ‘Ma Mignonne’ ça te va mieux. » Lui répliqua-t-elle en souriant.

Elle ne lui lâcha pas le bras, bien au contraire, elle resserra sa prise pour bien garder Alessa contre elle.

« Par contre, tu n’as pas à t’inquiéter pour moi, je ne suis peut-être pas une génie mais je pense maîtriser assez mon ‘art’ pour arriver à danser comme il faut en face du Comte. Et s’il me reproche quoi que ce soit, je n’aurais qu’à lui dire que l’on ne m’a pas montré le chemin quand je le demandais… Et me plaindre de ces employés si agressifs… Mais je pense que je vais y arriver de toutes façons ! »

Elle changea sa prise pour prendre les mains d’Alessa dans les siennes.

« Et puis, ma Mignonne, je peux très bien m’entraîner ici ! »

Et pour le prouver, elle fit quelques pas de danse, entraînant la petite vampire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gladstone
Vampire pure - Domestique - Fille du majordome
Alessa Gladstone


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2007

A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers   A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:04

« Ah non, pas ma mignonne, j’ai plus 40 ans ! »

Répondit la vampire d’un air buté en fronçant les sourcils dans ce qui se voulait être une expression colérique. Elle planta bien ses deux pieds par terre, pressentant ce qui allait arriver. Et effectivement, cela arriva. Haileen voulut l’entraîner dans cette parodie de danse. Alessa se mit alors à réagir comme toute jeune fille normalement constituée le ferait parce que « mais-enfin-ça-va-pas-non-lâche-moi-je-sais-pas-danser ». C’est à dire qu’elle se crispa complètement, réfractaire à mettre ne serait-ce qu’une once de rythme dans les quelques mouvements que la démone réussissait à lui arracher au prix de moults efforts

Si elle rentrait dans son jeu et qu’elle faisait tournoyer Haileen jusque à arriver aux marches dans lesquels elle la pousserait, ça le ferait ? Non, car ce serait accepter sa demande et la guider à l’endroit souhaité. Et ça, Alessa le voulait pas. Tête de mule et fière de l’être.


« Tu peux pas t’entraîner ici, pas assez de place, on bloque le couloir alors stop »

Pitié, plus de danse, plus de danse ! Plus jamais ça… Et en plus, cette harpie avec une poigne de main digne des serres des rapaces, il était encore impossible de s’échapper. Mais c’était pas vrai ça ?!

« Et puis comment tu peux danser avec une poitrine proéminente comme ça d’abord ? >__> »
Revenir en haut Aller en bas
Haileen Tamera
Démone de Glace - Invitée - Danseuse
Haileen Tamera


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2007

A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers   A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:10

"Je peux très bien m'entrainer ici, regarde, je le fais !"

Et pour lui prouver, elle parvint à leur faire faire deux tours entiers malgré les réticences de la vampire.
Mais elle stoppa net à la dernière phrase d'Alessa. Un moment de silence flotta dans l'air avant que la démone de glace ne se mette à rire à plein poumon.


"En quoi ma poitrine me gênerais pour danser ?!" S'exclama-t-elle en riant toujours. "Oui, je suis plutôt bien fournie mais ne trouves-tu pas cela joli ? J'aime ma silhouette, moi. Et ils ne me gênent pas. Enfin, pas tout le temps. Je m'y suis habituée pour danser, et puis, j'ai de bons vêtements pour les maintenir, même si ça ne se voit pas forcément." Ajouta-t-elle quand même en regardant le peu de tissu qui la couvrait.

On ne l'aurait pas cru mais si si, elle était assez couverte pour bien maintenir ses formes en place. Les rubans autour d'elle donnaient un effet vaporeux à l'ensemble mais les lanières contre son corps étaient bien serrées et assez larges pour cacher le maximum et laisser entrevoir le minimum syndical pour faire baver les gens.


"Donc... Tu ne veux vraiment pas danser ?" Demanda-t-elle avec un sourire pour la vampire. "Ou me montrer le chemin, je ne suis pas exigeante."
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gladstone
Vampire pure - Domestique - Fille du majordome
Alessa Gladstone


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2007

A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers   A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:34

Alessa secoua la tête avec force. Non, non et non aux deux propositions ! Pas danser, pas montrer les escaliers, elle voulait avoir la paix sans être obligée de rendre service, au moins aujourd’hui !
Encore une fois, la jeune fille tenta de se défaire de la poigne de la danseuse, peine perdue, évidemment… Ca ne serait pas marrant sinon, hein !


« Débrouillez-vous, marchez tout droit sauf quand il y a un mur, vous arriverez bien quelque part ! »

Et, pour bien confirmer son énervement, Alessa prit une moue encore plus boudeuse que d’habitude. Ca allait bien, là ! Elle en avait un tout petit peu marre, il pouvait pas mettre des plans du château dans les couloirs, cet abruti de comte ?!
La vampire soupira.


« Tout droit, tournez à gauche, ensuite encore à gauche…. Avancez et finalement prenez à droite. Maintenant lâchez-moi »

Bien sûr, l’itinéraire donné ne menait nulle part, et surtout pas aux escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Haileen Tamera
Démone de Glace - Invitée - Danseuse
Haileen Tamera


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2007

A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers   A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:43

La gamine prit une moue encore plus boudeuse et cela fit encore plus fondre Haileen devant elle. La danseuse n'y pouvait rien, elle trouvait juste cette expression des plus adorables !

"Est-ce vraiment le bon chemin, ma Mignonne ?" Demanda-t-elle d'un air taquin. "Et au fait, tu ne m'as toujours pas donné ton nom !"

Elle la tira légèrement par les mains pour la rapprocher encore plus d'elle.

"Je refuse de te laisser tant que je connaîtrais pas le nom de cette petite beauté, ce serait trop de gâchis."

Elle était persuadé que cette Mignonne avait en plus un nom des plus adorables également. Finalement, même si elle lui avait dit le bon chemin, elle n'avait plus autant envie de trouver la salle de danse... Rester avec elle semblait bien plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Gladstone
Vampire pure - Domestique - Fille du majordome
Alessa Gladstone


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2007

A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers   A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:25

Alessa eut un regard des plus assassins à l’adresse d’Haileen. La femme l’énervait, cela se voyait. Elle décida néanmoins de prendre sur elle pour encore…allez, deux secondes. Ca serait bien suffisant. Non parce que elle lui avait donné sa « pseudo » réponse, à l’autre, là, fallait pas exagérer !

« Je ne t’ai pas autorisé à m’appeler ‘ma mignonne’ et je ne vois aucune raison de te dire mon nom. Maintenant lâche moi ou je vais me faire un grand plaisir de hurler et ça, il me semble que ça ferait un tout petit peu désordre, non ? Alors lâche-moi. »

Bien sûr, ce serait légèrement idiot, nuls doutes qu’on la réprimanderait, elle, pour le tapage occasionné. Si Haileen avait été un homme, alors ses cris auraient été un peu plus pris au sérieux. Mais la démone n’avait pas de poil au menton, dommage. Ca enlevait toute crédibilité à la vampire.

« Allez…oust ! »

Oui, elle lui parlait comme à un chien, parfaitement, mais là, Alessa était énervée. Si Haileen
la lâchait pour vaquer à ses propres affaires, cela ne la rendrait pas pour autant de meilleur humeur. En fait, implicitement, la danseuse lui rappelait qu’elle n’avait rien à faire, personne à aller voir, absolument rien. Elle ne savait même pas où se trouvait Lionel et, de toute manière, celui-ci devait être bien trop occupé à travailler, mieux valait ne pas le déranger….
Revenir en haut Aller en bas
Haileen Tamera
Démone de Glace - Invitée - Danseuse
Haileen Tamera


Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2007

A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers   A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:29

Haileen eut un rire cristallin en réponse à Alessa. Oui, la jeune fille était vraiment adorable.

« Oust ? Oust ? Suis-je une chienne à tes yeux ? Je ne vais pas partir juste parce que tu me dis ça, bien au contraire ? »

La danseuse lui lâcha finalement les mains mais ce ne fut que pour mieux lui prendre les joues en coupe et rapprocher son visage du sien.

« Cries donc, ma jeune amie, cries donc et amènes des gens. Qu’ils voient combien tu es adorable et combien la colère te va bien. Que je leur montre une danse à ton nom, qu’ils te voient danser avec moi la danse de la colère et de l’amusement. L’un d’eux saura bien me dire ton nom, ma mignonne. »

Et pour ponctuer son discours, comme pour défier la jeune femme de mettre en œuvre ses menaces, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres boudeuses.

[Je sais que ça peut paraître narcissique vu que c'est mon propre perso mais... J'adore Haileen *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers   A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la salle de bal,enfin, déjà, des escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Etages du Château :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser