Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Imizu
Humaine - Egarée - Voleuse
Maya Imizu


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Dans une patisserie, à regarder un énorme gâteau au chocolat...

Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ... Empty
MessageSujet: Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ...   Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:21

[Premier post]

Maya était épuisée, épuisée d'avoir autant couru pour, au final, se retrouver devant un château étrange. Jamais elle n'aurait pensé qu'un simple paquet de bonbons (et qui plus est au chocolat) pouvait l'amener à se perdre dans une forêt. Le plus bizarre dans tout ça, c'était qu'elle n'avait jamais remarqué l'existence de cette immense bâtisse, pour le moins, inquiétante. La jeune fille s'assit au pied d'un arbre, histoire de reprendre un peu son souffle. Elle ouvrit son paquet volé et plongea la main dedans. Elle en ressortit un petit nounours en chocolat (chocolat Lindt, fourré au lait entier, s'il vous plait), et l'avala presque tout rond. Quand on n'a pas mangé de sucreries depuis longtemps, c'est normal de manger du chocolat comme ça non?

Mais quelques minutes plus tard, Maya s'apperçut que plus rien ne sortait du paquet. Elle poussa un soupir et se leva, jetant au passage ce sachet plastique devenu inutile, puisqu'il n'y avait plus de bonbons. Elle observa un peu plus attentivement le château et s'apperçut qu'un grille de fer le séparait du monde extérieur. Oui, bon, vu qu'elle était quasiment affamée, Maya n'avait pas encore remarqué la grille super bien visible. Donc, cette évaluation très rapide des lieux terminée, elle s'avança vers cette fameuse grille et posa ses doigts sur les barreaux. Ils étaient glacés, mais la jeune fille n'y prêta pas vraiment attention. Son regard bleu azur scrutait les alentours, visiblement plus concentrés sur le vague qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mingan Roarke
Démon Loup - Invité
Mingan Roarke


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ...   Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:10

[Premier post]

Pour ne pas changer en l'absence de Luther, Mingan avait décidé de faire la sieste au pied d'un arbre, entre le mur de l'enceinte et l'arbre à droite de la grille d'entrée. A cette heure de la journée, c'était l'endroit idéal quand il faisait beau, à l'ombre, au frais, à un endroit où les racines étaient suffisamment espacées pour ne pas lui donner de courbatures quand il se lèverait.
Un bruit de froissement avait légèrement éveillé ses sens quand tout d'un coup, il fut attaqué par surprise par un sachet plastique... ou plutôt une boulette en plastique qui fut autrefois un sachet, provenant de l'autre côté de l'enceinte, du haut de l'arbre à l'extérieur du mur...
Le démon loup ouvrit un oeil fatigué -on n'avait pas idée de bombarder les gens à une heure pareille- et grogna légèrement d'ennui.
Seulement, bien vite, une odeur sucrée et caractéristique provenant du paquet finit de le réveiller complètement et il se redressa en position assise, bailla en découvrant ses dents pointues et se frotta les yeux d'une main en décollant l'emballage de sur son nez...


"Bonjour l'écologie..."

Mingan s'appuya sur une racine et se remit debout avant de se tourner vers la grille.


"Dites... vous jetez souvent des déchets chez les autres comme ça ou c'est juste une lubie du moment?" Demanda t'il en s'approchant pour tenter de voir si la personne était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Imizu
Humaine - Egarée - Voleuse
Maya Imizu


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Dans une patisserie, à regarder un énorme gâteau au chocolat...

Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ...   Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:59

Maya était toujours en train d'observer le château, ou plutôt quelque chose qui devait se trouver dans son champs de vision. Elle avait encore plus faim qu'avant mais n'était pas décidée à rentrer. Elle était quasiment revenue à la réalité lorsqu'elle entendit un bruit. Oui, oui, un bruit. Et puis des mots. Oui, oui, des mots. Apparement, quelqu'un était là et il parlait de son sachet plastique. Elle se retourna. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment fait attention où son sachet avait pu attérir et encore moins sur qui ou sur quoi. Et puis l'écologie, tout le monde en parle mais personne ne fait rien alors pourquoi s'embêter. La jeune fille observa un moment sans bouger ni ouvrir la bouche la personne qui avait parlé. Première pensée : Connais pas... Deuxième pensée : Qu'est qu'il a mon paquet de bonbons? Gentille comme tout, Maya ne sortit, bien évidemment, aucune de ces deux pensées.

"Oh heu...désolée, j'ai pas fait attention à ce que je faisais."

L'excuse qui faut pas dire, comment on ne peut pas faire exprès. Soudain, un petit bruit venant de l'estomac de Maya se fit entendre. Quasiment par réflexe, la jeune fille fouilla dans ses poches. Rien. A tout hasard, elle reposa les yeux sur celui qui avait reçut sa boulette de plastique.

"Comment tu t'appelles? T'as des bonbons?"
Revenir en haut Aller en bas
Mingan Roarke
Démon Loup - Invité
Mingan Roarke


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ...   Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:26

Ah bah d'accord... Mingan était tombé sur une gamine glucosovore... pourquoi pas. Seulement lui, il n'a pas de bonbon ou quoi que ce soit de ce genre dans ses poches, raison pour laquelle il secoua la tête d'un air calme et limite encore ensommeillé.

"Je n'ai rien de ce genre sur moi... mais puisque tu es entrée, tu en trouveras sûrement au château... ceci dit je ne peux que te déconseiller de te faire prendre. Les gens d'ici ne sont pas forcément tous aussi coulants que moi..." Expliqua t'il avec un menu baillement, la main griffue devant la bouche.

En effet, les domestiques pour commencer n'aimaient pas qu'on pille leur cuisine, le Comte ensuite n'aimait pas cela non plus -il avait des invités à nourrir et les humains égarés l'agaçaient... les humaisn égarés comme Luther autrefois.Un petit soupir plus tard, le démon-loup redescendait de son nuage de bonheur rempli de petits Luthers riant aux éclats et reporta à nouveau son attention sur la jeune fille.


"Dis-moi... est-ce que tu savais ce que tu risquais quand tu es entrée ici?"

Il n'allait pas lui mentir ou lui cacher la vérité... quiconque rentrait ne pouvait plus sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Imizu
Humaine - Egarée - Voleuse
Maya Imizu


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Dans une patisserie, à regarder un énorme gâteau au chocolat...

Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ...   Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:46

Donc il n'avait pas de bonbons? En un instant, Maya passa du mode "super contente", au mode "je suis la fille la plus malheureuse du monde"... Et même si elle allait en trouver dans la château juste en face, elle n'avait pas envie de chercher. Tellement occupée à se demander où elle allait bien pouvoir trouver sans trop se fatiguer quelque chose de sucrée, Maya ne fit pas vraiment attention à la remarque de l'homme en face d'elle à propos des gens habitant au chateau.

*Je veux du sucre...*

En fait, pour dire la vérité, elle s'en fichait complètement, que les autres n'apprécient pas qu'on vole dans leur cuisine, l'important, c'était de toujours avoir un petit truc sucré à manger. La question de cet étrange individu la sorti soudain de son univers rempli de gateaux. Qu'est ce qu'elle pouvait bien risquer en entrant ici? A part une crise d'hypoglycémie bien sur.

"De quoi? Qu'est ce que je risque?"

En instant, Maya redevint sérieuse. Elle ne pensait pas avoir du mal à repartir après avoir chipé quelques bonbons. Mais vu la super question, ça ne devait pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mingan Roarke
Démon Loup - Invité
Mingan Roarke


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ...   Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:37

Mingan soupira... encore une qui s'était fait piéger par stupide imprudence... bref... il n'allait pas non plus l'alarmer et la faire mourir de peur, ce n'était pas le but; aussi décida t'il de s'incliner légèrement, par politesse envers une dame, et de se présenter.

"Je m'appelle Mingan Roarke. Je suis un invité de ce château...Et toi, quel est ton nom?"

Comment lui expliquer qu'elle ne pourrait plus jamais ressortir sans lui flanquer la frousse de sa vie?
Commencer par l'inviter à manger -elle semblait avoir faim- ou même à boire, serait un bon début... et la faire s'assoir aussi.
Galant, il lui tendit un bras, pour l'inviter à avancer.


"Je vais t'expliquer mais avant, je préfère que nous allions à l'intérieur..."

Car l'air était subitement humide et pesant. Nul doute qu'il allait pleuvoir d'ici peu.

[Où tu veux à l'intérieur?]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Imizu
Humaine - Egarée - Voleuse
Maya Imizu


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Dans une patisserie, à regarder un énorme gâteau au chocolat...

Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ...   Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:37

Bon, au moins Maya connaissait son nom, Mingan Roarke. Mais pourquoi est ce que les gens se sentent obligés de dire leur nom de famille en plus de leur prénom. C'est étrange et en plus complètement inutile, enfin pour Maya.

Moi? Je m'appelle Maya, Maya Imizu mais juste Maya ça ira.

Donc, apparement, il y avait quelque chose à expliquer. Mais quoi, et surtout pourquoi. Parce que dans la tête de Maya il y a trois mots d'ordre : Gâteaux ... Dormir ... Bétises. Voici à peu près à quoi se résume la vie à peine commencée de cette charmante jeune fille. Alors l'idée de rester enfermée pour une durée indéterminée dans ce château ne lui serait pas venue à l'esprit et n'aurait même pas eu le temps de passer dans l'univers de "l'envisageable". En tout cas, Maya approuvait totallement l'idée d'aller à l'intérieur car l'odeur de l'humidité, genre pluie, parvint péniblement jusqu'au nez de la jeune fille.

Daccord on va à l'intérieur. Y a une cuisine? J'ai faim!

Non, sans blagues! Personne n'aurait jamais pu deviner que Maya était quasiment en hypoglycémie, à un stade très avancé en plus.

[bah autant aller aux cuisines, c'est la qu'on fait à manger non^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ...   Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perchée dans un arbre et surtout ... perdue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Hors RPG :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser