Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Précieuses informations et douleurs inoubliables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rastyllis Lysander
Vampire mordu - Informateur du Comte
Rastyllis Lysander


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Là où se trouve celui ou celle qu'il doit surveiller

Précieuses informations et douleurs inoubliables Empty
MessageSujet: Précieuses informations et douleurs inoubliables   Précieuses informations et douleurs inoubliables Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:17

[Premier Post]

A cette heure de la matinée, une seule personne ne se trouvait dans la chapelle. Les rayons du soleil n'étaient pas encore arrivés mais l'aube ne saurait tarder. Gros problème pour la silhouette allongée sur les bancs du premier rang pour qui la lumière était mortelle. Un croissement bruyant résonna et le vampire eut toutes les peines du monde à ouvrir les yeux et tourner sensiblement la tête sur le côté pour regarder le corbeau qui venait de se poser non loin de lui. Sa peau, déjà pâle en temps normal, avait viré au dessus du stade cadavérique. Sa respiration sifflante lui semblait lourde et douloureuse, presque asphyxiante. Ses vêtements aux allures de prêtres avaient été déchirés ça et là, du sang s'écoulant de chaque coupure.

Il avait merdé sur ce coup. Rast' ne se souvenait pas avoir déjà eu autant de difficulté à rassembler des informations…Ni d'être déjà revenu dans cet état. Que dirait le comte en le voyant ? Et Ailin ? Malgré tout un petit sourire paisible fleurit sur ses lèvres en regardant l'oiseau noir qui picorait avec douceur sa main pendant dans le vide. Le brun le savait parfaitement. Dans quelques heures le soleil se lèverait et il n'avait pas la force de se lever, ses jambes ayant subit beaucoup plus de dégâts que le reste de son corps. Un petit rire lui échappa, lui brûlant la poitrine. Il allait mourir ici ? Quelle ironie…

Une image. Une seule image s'afficha dans son esprit quand ses paupières se fermèrent. L'image d'un vampire. Virak.

Ses yeux se rouvrirent presque immédiatement. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il ne pouvait pas mourir ici ! A quoi auraient servi tous ses efforts et ses recherches incessantes si c'était pour tout abandonner ? Il devait…Il devait survivre ! Survivre pour pouvoir tuer le fils de chien qui l'avait vampirisé, qui avait condamné par ce geste Père Edouard et Sœur Marilyne !! Non, il ne pouvait pas crever ici !!!

Brutalement, le corps de l'informateur se redressa pour mieux retomber sur le sol froid. Une grimace déforma son visage et ses bras se tendirent d'eux-mêmes. Il commença à ramper, ignorant la brûlure atroce du frottement de ses plaies contre le sol et la poussière. Il ne pouvait pas mourir ici ! Il ne pouvait pas…

Des larmes envahirent brièvement ses yeux et Rastyllis ferma fortement ses paupières en secouant la tête pour se reprendre. Il devait arriver au château avant le lever du jour sinon…sinon tout serait fini. Et ça, il n'en était pas question !!

"De mes mains..." Grogna le vampire mordu dans un râle rauque, le regard soudain haineux. "Je le tuerais de mes mains !"

Toujours rampant, il se rapprocha au fur et à mesure de la porte, au prix de moults efforts douloureux.

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Hiram
Démon commun - Egaré - Marionnettiste
Tristan Hiram


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

Précieuses informations et douleurs inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Précieuses informations et douleurs inoubliables   Précieuses informations et douleurs inoubliables Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:16

[Premier post]

Tristan vaquait à ses occupation en ce début de journée.
L'aurore était proche et il n'avais pas dormi de la nuit et pour cause... il mourrait quasi littéralement de faim.
On ne nourrit pas un ogre avec de la salade et des carottes... même quand il ne s'agissait que d'un demi-ogre... il avait besoin de protéines nom de dju!
Les privations étaient telles que parfois, comme cette nuit-là, elles lui donnaient une indescriptible nausée.
Son frère semblait supporter le problème mieux que lui... mais bon... tant mieux ou tant pis selon le point de vue duquel on se place!

Tristan trainait dans les environs de la chapelle quand il sentit une délicieuse odeur de sang...
Son estomac se réveilla une fois de plus et il porta la main à sa bouche, une autre sur l'estomac, plié en deux.
Non, il n'allait pas vomir, non il n'allait pas vomir, non il ne... bon trop tard pour sauver le buisson à sa droite...
C'était douloureux de vomir quand on n'avait rien faire sortir... il en voudrait surement au maitre des lieux toute sa vie à cause de ça!

Enfin bref... respirer un bon coup et aller voir ce qui se passait dans l'édifice.
Il ouvrit la porte et trouva à l'intérieur...


"Oh... un petit problème on dirait mon vieux!" S'exclama t'il sans réfléchir.

Devrait-il aider ce type?
Hum... la question valait la peine d'être posée...
Revenir en haut Aller en bas
Rastyllis Lysander
Vampire mordu - Informateur du Comte
Rastyllis Lysander


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Là où se trouve celui ou celle qu'il doit surveiller

Précieuses informations et douleurs inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Précieuses informations et douleurs inoubliables   Précieuses informations et douleurs inoubliables Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:35

Rastyllis grimaça et laissa sa tête retombée contre le sol avec brutalité. Il haletait, l'air et la poussière brûlant ses poumons. Jamais il n'y arriverait ! Pourtant, il n'était pas loin de la porte...Mais comment allait-il faire pour l'ouvrir ? Il n'arrivait déjà pas tenir debout...

La porte s'ouvrit sous le regard halluciné et brouillé de l'informateur. Dieu l'avait entendu ou quoi ? Plissant les yeux, il tenta de voir qui était la silhouette qui venait d'entrer sans y parvenir. Sa mâchoire se serra.


"S'il vous plait...Aidez-moi..." Souffla-t-il douloureusement.

Il était prêt à tout pour survivre, même supplier. Survivre pour tuer son salopard de créateur...


"Vous...vous pouvez m'amener...Ailin...Amenez-moi à Ailin..." Parvint-il à articuler, sentant sa tête se mettre à tourner.

Vers qui d'autre que le mage Rast' pouvait-il se tourner ? Personne...Il ne savait même pas si Vadim le sauverait...Cette constatation lui arracha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Hiram
Démon commun - Egaré - Marionnettiste
Tristan Hiram


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

Précieuses informations et douleurs inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Précieuses informations et douleurs inoubliables   Précieuses informations et douleurs inoubliables Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:57

Tristan cligna des yeux. Allons bon... sur quoi était-il tombé là? C'était un vampire mordu non? Du moins à l'odeur, c'est ce qu'il lui semblait... alors que faisait-il là alors que le jour allait se lever hein? Il était blessé à ce point-là? Avec un petit soupir, le demi-ogre ramassa Rastyllis sans douceur et le soutint; incapable qu'il était de faire plus vu son propre état...

"...OK... je veux bien t'amener au mage mais en échange, jveux que tu me promettes de m'amener un steak bien saignant quand tu seras sur pieds..."

Comment ça c'était du chantage? Et alors? Tous les moyens étaient bon non? Si Tristan continuait quelques années de plus avec rien que de la salade et des carottes, il n'y survivrait probablement pas après tout... L'image de son frère s'imposa à lui quelques instants et il la repoussa avec violence. Il repoussa son instinct d'ogre avec dégout et haine et se mit à avancer.

"Désolé, jpeux pas faire beaucoup plus vite, je n'ai pas vraiment la forme non plus..."

Il épargna Rastyllis de toute question et de tout commentaire supplémentaire, il le conduit juste à l'intérieur du château avant que le jour ne se lève... puis, un peu à bout de force à cause de cet effort pourtant anodin, il fut obligé de poser Rastyllis dans un coin et récupéra son souffle... réalisant qu'il ne pourrait pas le porter jusqu'au grenier...

Maudis Vadim!
C'était de sa faute tout ça!


"Est-ce que tu peux m'attendre ici quelques instants? Je vais chercher Ailin... je n'en ai pas pour longtemps... clamse pas! J'étais sérieux en parlant de viande tout à l'heure!"

Et Tristan s'éclipsa au petit trot en direction des escaliers.

[Hum voilà... désolée du retard.
Si tu veux, tu peux poser Rast' dans un nouveau topic au rez-de chaussée du château, je vais ramener Ailin dedans ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précieuses informations et douleurs inoubliables Empty
MessageSujet: Re: Précieuses informations et douleurs inoubliables   Précieuses informations et douleurs inoubliables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précieuses informations et douleurs inoubliables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Grille d'entrée et Jardins :: Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser