Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cartes du domaine de Morcef

Aller en bas 
AuteurMessage
Christiaen van Billen
Vampire pur - Invité - Petit cousin du Comte
Christiaen van Billen


Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Dans les bras d'Ayden où à courir après Trunks...

Cartes du domaine de Morcef Empty
MessageSujet: Cartes du domaine de Morcef   Cartes du domaine de Morcef Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:54

Voilà, comme on y avait déjà pensé depuis un certain temps (mais que personne n'avait eu le courage) de faire les différentes cartes du château, j'ai fini par m'y mettre...
Pour le moment, il n'y a que la carte générale du domaine ainsi que le rez de chaussée du château.
En effet, je travaille principalement sur papier calque et là... c'était ma dernière feuille XD
Donc pour les différents étages du chateau (et de la tour des gardes), il faudra attendre un peu.

Sont encore à faire:
- Le sous-sol
- La carte détaillée du rez-de chaussée
- La carte du premier étage
- La carte du deuxième étage
- La carte du troisième (et dernier) étage

Il y a sans doute plusieurs détails qui pourraient changer selon les points de vue (les escaliers par exemple que Babel voyait plutôt en deux rampes séparées qui se rejoignaient à l'étage au-dessus... mais comme je ne suis pas architecte [loin de là], moi je n'y aurais jamais pensé à ce genre d'escalier XD).
Si vous avez des remarques à faire concernant les pièces, n'hésitez pas à m'en faire part avant que je dessine les étages à proprement parler ;)

Cartes du domaine de Morcef Carteb10
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes du domaine de Morcef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vadim de Morcef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Avant tout... :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser