Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushina Yuki Shirou
Humaine - Egarée
Kushina Yuki Shirou


Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Le jardin de rose.

Peur Empty
MessageSujet: Peur   Peur Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:01

[ Premier Post ]

Une semaine. Une semaine entière qu'elle était dans cette demeure. Elle avait visité tout le rez-de chaussée et avait réussie à monter l'escalier accédant au premier étage. A plusieurs reprises elle avait croisé le chemin d'autres personnes. Et c'est avec effroi et peur qu'elle fuyait discrètement vers un autre point du château. Chaque jour de sa vie ici était terrifiante, remplie de peur. Car elle avait eut le temps de réfléchir à toute les possibilités si quelqu'un la trouvait. La première et la plus simple, aurait été que quelqu'un d'agréable la trouve et la mène gentiment hors du territoire de ce château. Mais vu l'endroit, cette possibilité était...impossible. La seconde possibilité était que cette fois encore quelqu'un la trouve, et l'amène au poste de police...et donc les ennuies commenceraient. Elle serait ramenée chez elle, ils auraient trouvés le cadavre de son professeur dans sa chambre, et elle croupirait en prison. Ça c'était fort probable, bien qu'elle n'était pas au courant pour la malédiction....la troisième possibilité est qu'elle soit trouvée par, une nouvelle fois , quelqu'un, et que cette personne, en colère qu'elle ait pénétré ses terres, l'élimine, ou pire, qu'il ou elle profite d'elle. C'était les trois plus grandes possibilités auxquelles elle avait réfléchie. Et rien qu'à l'idée qu'elle soit tué, elle se mettait à pleurer.

Mais franchement , quelque chose clochait. Oui c'était vraiment bizarre. Cela faisait sept jours et sept nuits qu'elle vivait ici à l'insu du propriétaire. Pourtant elle trouvait à chaque fois qu'elle le désirait , à manger dans une pièce. C'était impossible que tout les midi et tout les soirs , comme de par hasard , un plat se trouve près d'elle. Et bien qu'elle réussissait à tout avaler sans que personne s'en aperçoit , elle était encore plus terrifiée. Oui c'était horrible , d'autant plus que si elle revenait dans la pièce où elle avait mangé dix minutes plus tard , le plat vide avait disparut. Soit c'était vraiment le plus fabuleux des hasards , soit dès qu'elle avait passé la grille , le propriétaire savait qu'elle était là et qu'il s'amusait de la voir se cacher imaginant être invisible au yeux de tous. Cachée sous un escalier qu'il y avait dans le jardin, Kushina Yuki sanglotait , recroquevillée sur elle même , planquée sous sa cape noire.

*Pourquoi est-ce que tout ces malheurs m'arrive à moi...seigneur....pourtant je n'ai rien fais de mal volontairement...maman..Natoru...vous me manquez.....Papa, Takeshi...Takumi...aidez-moi*

Voilà qu'elle fondait en larme. L'enfant était vraiment terrifiée, elle allait peut-être mourir ici, tuée par quelqu'un ou tout simplement asséchée d'avoir trop pleuré, ou de tristesse. Elle entendit alors un bruit et arrêta de sangloter. Cette fois le bruit était bien plus proche qu'avant. Ça y est, elle pleurait encore, son jolie visage était abîmé par les larmes. Elle tremblait...est-ce que enfin le propriétaire avait décidé de la "trouver"? Ou est-ce que quelqu'un du personnel l'avait vu? Elle était paralysée par la peur.

*que vais-je devenir....aidez-moi....*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Sally Yearling
Vampire mordu(e) - Invité(e) - Couturier(ère)
Sally Yearling


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2007

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:22

[Premier post]

Sally était tranquillement en train de prendre l'air frais de la soirée.
Dehors, il faisait déjà noir et c'était une bonne chose, sinon, il n'aurait jamais pu sortir évidemment.
Depuis le temps qu'il avait été vampirisé, il ne se rappelait même plus vraiment du soleil... mais peu importe, la nuit était plus belle que le jour, il l'avait toujours pensé et ça faisait partie des choses immuables...

La parfum des fleurs était assez entêtant, juste à la limite de l'agréable, plus et ça aurait agressé le nez de quiconque serait passé par là, c'était certain.
Depuis qu'il était arrivé au château, le vampire mordu n'avait cessé de s'étonner des choses qu'il y trouvait... mais ce jardin, pour une raison étrange encore, le mettait un peu mal à l'aise, il préférait l'autre d'habitude mais quelque chose lui avait dit d'aller là.
Un sixième sens peut-être.

Toujours est-il que des sanglots entre deux rosiers attira son attention.
Doucement, il s'approcha de la source du bruit, presque sans bruit dès qu'il se fut rendu compte de la présence dans le jardin.


"Qui est là?" Demanda t'il de sa voix la plus calme.

Dans la pénombre du crépuscule, une cape noire abritait une silhouette recroquevillée sur elle-même, manifestement morte de peur...
Sans doute une personne égarée dans le château... un enfant ou une femme d'après les sanglots.


"N'ayez pas peur, je ne vous ferai aucun mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Yuki Shirou
Humaine - Egarée
Kushina Yuki Shirou


Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Le jardin de rose.

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:55

Il fallait qu'elle arrête de trembler. Et vite car les rosiers qui l'entouraient ne leuraient personne avec leurs bruits de feuilles. Mais c'était impossible elle était littéralement pétrifiée par la peur. Est-ce qu'elle allait être tuée? Ou peut-être renvoyer chez elle puis illico en prison? C'est alors qu'elle entendue quelqu'un demander qui était là. C'était finie, l'enfant était découverte. Elle n'osait pas regarder, la personne était juste derrière elle. Elle l'entendit alors lui parler. Ne pas avoir peur? Ne fera pas de mal? Mais comment pouvait-elle gober cela alors qu'elle était dans un château digne du repaire du Diable? Mais la voix de la personne semblait rassurante. De toute façon c'était trop tard, elle était découverte. Elle releva la tête et la lune éclaira alors son visage blanc. Elle était salie par ses larmes. Et ses yeux de couleur sang était encore plus rouge à cause de ses pleurs. A genoux elle alla vers la personne et lui attrapa le bas du pull, levant la tête et se remettant à pleurer elle dit en sanglottant :

"Pardonnez-moi! Je vous en prie! Je n'ai pas voulu entrer ici ne me faîtes pas de mal s'il vous plait! Je vous jure que je voulais partir mais je ne pouvais pas! S'il vous plait...s'il vous plait...."

La jeune femme était terrorisée mais la seule chose qui lui venait à l'esprit était de supplier la bonté de cet...tiens au fait? On aurait dit un homme mais étrangement, il ressemblait aussi à une femme. Sa voix était plus grave que celle d'une femme mais pourtant, elle doutait. Mais ce n'était pas le problème. Elle n'était plus cachée et son sort dépendait de cet homme. Elle lâcha son pull et retombât sur ses jambes , cachant son visage avec ses mains pour pleurer encore et encore.

"J'ai peur...j'ai peur....laissez-moi partir....."

Elle ne le savait pas mais c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Sally Yearling
Vampire mordu(e) - Invité(e) - Couturier(ère)
Sally Yearling


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2007

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:42

Une jolie jeune fille, terrorisée et les yeux pleins de larmes se précipita sur lui, attrapant son pull en sanglotant. Sally était désolé pour elle, il n'y avait rien qu'il pouvait faire pour l'aider à rentrer chez elle puisque, tout comme elle, il était "coincé" ici pour l'éternité... ou jusqu'à ce que le sort soit levé, ce qui ne risquait pas d'arriver de si tôt.
La seule différence d'avec la jeune femme, c'était que lui était venu de son plein gré.
Le vampire mordu s'agenouilla à la hauteur de demoiselle, jolie comme une poupée chinoise.


"Calmez-vous je vous en prie, paniquer ou pleurer ne servira à rien... vous êtes en sécurité avec moi."

Le seul problème... c'est qu'il avait entendu dire que les égarés ne faisaient pas long feu ici... surtout les égarés humains... enfin bon, Sally trouverait peut-être une solution? En effet, il ne détestait pas les humains, loin de là. Il en avait été un aussi... autrefois.
Le travesti tandis une main, paume ouverte, à l'humaine.


"Je m'appelle Sally, et vous?"

Il fallait essayer de la rassurer un minimum ou ses pleurs finiraient par attirer l'attention sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Yuki Shirou
Humaine - Egarée
Kushina Yuki Shirou


Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Le jardin de rose.

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:59

La jeune fille découvrit un de ses yeux pour regarder le garçon qui s'agenouillait pour être à son niveau. Il lui demanda calmement de sa calmer et qu'elle était en sécurité avec lui. Elle voulu essayer alors de lui faire confiance, et puis il ne pouvait pas être bien méchant. Si c'était le cas il l'aurait déjà demandé de le suivre ou autre chose, voir même de l tuer. Enfin, elle n'avait quand même pas d'autre choix, et elle ne savait pas que partir était impossible. Elle se contenta alors d'essuyer ses larmes et d'acquiesser avec sa tête. Il lui tendit une main et dit s'appeler Sally. Ce n'était pas un nom d'homme...quoi qu'il en soit il avait tout pour être une femme alors pourquoi ne pas le prendre pour une femme. Kushina alors se dit qu'il était une femme et empoigna sa main en serelevant et se présenta en faisant une courbette:

"Je suis Shirou, Kushina Yuki Shirou. Je....j'ai fugué ma maison...je me suis perdue et pour finir je suis ici depuis plus d'une semaine...."

Elle n'avait pas mentionné le fait qu'elle trouvait à mangé dans chaque salle où elle se rendait et qu'elle se balladait sans voir personne ou presque. Peut-elle qu'elle la prendrait pour une folle. Ou peut-être qu'elle savait ce qu'il se passait. De toute façon, il était certain que Kushina était découverte depuis qu'elle avait mit le pied sur le sol de cette maison. Enfin de ce château. Elle tenta d'esquisser un sourire et demanda alors à cette personne qui semblait ne pas être maléfique:

"Mademoiselle Sally, savez-vous où je me trouve? C'est étrange, depuis que je suis ici je n'ai fait qu'éviter toute les personnes qui croisaient mon chemin, à part vous car je n'ai pas été prudente mais je sens que ma présence n'est pas cachée...je pense que qui que ce soit, la personne qui habite ici sait que je suis ici....et cela me terrorise encore plus.....je mange à ma faim, j'ai même pu prendre un bain et je me "ballade" sans que personne s'en apperçoit....est-ce que quelqu'un se joue de moi? Ne serait-il pas plus simple de venir me voir?....Mais j'avoue préférer que cette personne reste loin de moi....pour tout vous dire je suis terrifiée par cette personne bien que je ne la connaisse pas...."

Il n'était pas difficile de le comprendre, elle tremblait et pleurait depuis son arrivé, elle était paralysée et terrifiée rien qu'à l'idée qu'on la trouve, Sally avait certainement comprit combien Kushina était morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Sally Yearling
Vampire mordu(e) - Invité(e) - Couturier(ère)
Sally Yearling


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2007

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:46

Sally garda la main de la jeune fille dans la sienne, afin de la rassurer, et écouta son histoire d'une oreille attentive.
La pauvre, elle ne savait pas où elle avait atterrit et ne connaissait manifestement rien de cet endroit ni du propriétaire.
Pour sa part, Sally ne trouvait pas vraiment le Comte méchant, même si il ne l'avait pas rencontré souvent, tout juste croisé une ou deux fois. Mais il avait l'air de ce genre de personne trop occupée que pour accorder sa totale attention au premier égaré venu. Si cette miss Kushina se croyait épiée, ce n'était certainement pas par Vadim de Morcef...


"Ne vous inquiétez pas, avec moi vous ne risquez pas grand chose... écoutez, j'ai une idée..."

Le vampire prit son menton entre deux doigts, les sourcils légèrement froncés dans une attitude méditative.
Si la miss gardait ce statut d'humaine errante, il se pourrait qu'elle ait des ennuis si on la découvrait... mais si...?


"Je suis couturière dans ce château, si vous voulez, je vous ferai passer pour mon assistante quelques temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Yuki Shirou
Humaine - Egarée
Kushina Yuki Shirou


Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Le jardin de rose.

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:06

C'était peut-être tout simplement des esprits qui veillait sur elle, ou le contraire. Quoi qu'il en soit elle préférait ne rien savoir. Kushina était rassurée rien que d'avoir le main de cette personne dans la sienne. Elle n'aurait jamais cru voir dans cet endroit étrange une personne aussi douce. Aussi lorsqu'elle prit le menton de Kushina en déclarant avoir une idée, Kushina Yuki (ou Kuyuki pour faire court), écouta attentivement l'idée de celel-ci. Assistante en couture? N'était-ce pas un miracle que voilà? Le visage mélancolique de Kuyuki se changea alors en un grand sourire d'espoir:

"Assistante? Votre assitante?! Mais c'est magnifique! J'ai apprit à coudre avec quelques professeurs particuliers! C'est moi qui ait brodé les motifs sur mes kimono. Je serais ravie d'être votre assistante Sally-sensei!"


D'un coup Kuyuki fut presque libérée. Non pas qu'elle était ravie d'être cloitrée ici mais l'idée de pouvoir rester auprès de cette personne était une aubène! Elle était si gentille, Kuyuki pouvait s'estimer heureuse. Celle-ci se leva et épousseta sa grande cape sombre. Elle dit alors:

"Mais Sally-sensei.....quel est cette demeurre? C'est étrange, je n'arrive pas à sortir même si j'y mets de la volonté.....cela me fait peur...mais si je suis avec vous ça devrait aller!.....d'un autre côté je ne veux....non...je ne peux pas rentrer chez moi alors rester ici en sécurité à vos côté serait préférable..."


En sécurité?....que tu crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Sally Yearling
Vampire mordu(e) - Invité(e) - Couturier(ère)
Sally Yearling


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2007

Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:29

(hum au départ, c'était Sally qui se prenait le menton et pas celui de Kushina mais c'est pas grave XDDDDDDDD)

Sally laissa échapper un petit soupir de soulagement en voyant que sa proposition semblait rassurer la jeune fille. Il se passa une main dans les cheveux en l'écoutant parler de ses kimonos et reconnaissait qu'en effet, les motifs étaient assez jolis; envisageant donc que le titre d'assistante couture ne serait peut-être pas juste fictif finalement.
D'un geste de la main, elle invita Kushina à la suivre, histoire de ne pas rester indéfiniment dans le jardin de roses, surtout que le parfum des fleurs n'aidait pas forcément à la réflexion.


"Nous sommes dans le château du Comte Vadim de Morcef. J'y suis venue de mon plein gré il y a moins d'une semaine mais on raconte qu'on ne peut pas sortir d'ici une fois rentré. Comme je n'ai pas essayé, j'ignore s'il s'agit d'une simple rumeur ou pas... mais vu vos dire ils semblerait que ce ne soit pas le cas. Enfin, tant que vous vous rendez utile au Comte, normalement, il ne vous arrivera rien de fâcheux ici." Ajouta t'il pour rassurer la japonaise une fois de plus.

Et puis de toutes manières, ce qu'il disait était vrai. Le Comte ne faisait pas de mal aux gens qui lui étaient utiles -ou alors très peu-.


[On change d'endroit? Vers où tu veux...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur Empty
MessageSujet: Re: Peur   Peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Grille d'entrée et Jardins :: Jardin de roses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser