Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryne Killian
Démon de Feu - Garde
Ryne Killian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:31

[Premier Post]

Quelle heure était-il ? Ryne n’en savait rien. A vrai dire le vieux démon s’en fichait complètement. Tout ce qu’il savait, c’était que son boulot était fini pour aujourd’hui. Le soleil couchant déposait sur les arbres un liseré d’or et de lumières. Appuyé contre un vieux chêne, la main sur la garde de son épée plantée à terre, Ryne réfléchissait. L’endroit était pour le moment dénué de monstres, preuve en était du pépiement des oiseaux qui bourdonnait dans ses oreilles. Il leva les yeux au ciel, un ciel qui déjà se noyait dans des teintes orangées. L’un des plus beaux moment du jour. Lorsque celui-ci se meurt peu à peu…

Ses yeux se fermèrent à moitié tandis qu’un soupir le secouait. Déjà, le froid commençait à se faire un peu plus mordant… Le démon de feu se redressa et rangea son arme dans son fourreau. Il songea à ceux qui prêtaient une âme à leurs épées. Lui, il ne le faisait peu. Peu lui importait que la sienne ai soif de sang ou non.

Atmosphère lourde et étouffante. De quoi avoir la nausée, et se serait pire en rentrant au château. Oui, bien pire. Ryne était malade, malade d’avoir supporté le fiel et l’hypocrisie de presque tous ceux qu’il avait côtoyé ces dernières décennies
.

« Qu’est-ce que je dois faire hein ? »

L’oiseau sur la branche le regarda sans répondre, comme pour lui signifier qu’il n’était qu’un cas désespéré. Ryne ricana, ça, il le savait depuis longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Hadwyn
Vampire pur - Garde
Maverick Hadwyn


Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:06

[HJ] Finalement, je squatte avec Mav’, j’espère que ça ne te dérange pas XD [/HJ]

[Premier post]

Sa garde finie, Maverick hésita un instant… Allait-il essayer de retrouver Death ou faire autre chose… ? Mais s’il se souvenait bien, le petit démon avait une mission importante aujourd’hui… Peut-être n’allait-il pas le déranger tout de suite. !il le retrouverait de toutes façons le soir et comptait bien ne pas le laisser lui échapper pendant un bon moment, il avait un jour de libre le lendemain.

Mais pour l’instant, il allait se défouler un peu. Ayant passé la journée entière dans le château, à garder des pièces assez inintéressantes pour lui, il avait envie de sortir. Son fidèle bâton à la main, il s’était dirigé vers la forêt et avait cherché un ou deux monstres à dérouiller.

Après s’être bien défoulé sur une chimère – la pauvre bête n’ayant pas vraiment eut le temps de voir ce qui lui tombait dessus, il revenait tranquillement vers le château quand il entendit quelqu’un parler. Intrigué, il s’avança vers la clairière d’où il avait entendu la voix et fut surprit d’y voir Ryne, le patriarche des gardes. Voilà donc où le vieux démon passait ses journées où on ne le voyait pas ?

« Faire pour quoi ? » Demanda-t-il avec un sourire en sortant des fourrés.

Il l’aimait plutôt bien Ryne, il n’avait pas de problème avec ce démon du feu. Et puis, celui-ci ne s’approchait absolument pas de Death, tout était pour le mieux.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryne Killian
Démon de Feu - Garde
Ryne Killian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:36

Ryne tourna la tête. Ah, on l’avait vu et on l’avait entendu parler…C’était Maverick. Un autre garde, vampire celui-là. Pas le plus chiant, du genre à vous laisser en paix, un type bien on pourrait dire… Evidemment ça l’empêchait pas de vouloir faire la convers’ comme à cet instant précis. Un type presque bien donc…

« Je ne sais pas… Et ce ne sont pas les affaires du premier venu »

En clair : mêle toi de ce qui te regardes. Tant pis si l’autre garde se sentait vexé, ce n’était pas ses oignons comme dirait l’autre. Ryne avait abandonné depuis plusieurs années déjà l’idée d’être sociable.

Ce fut alors qu’il remarqua que l’autre tenait son bâton. Chose sage, il fallait toujours être armé lorsque on se baladait du côté des bois. De toute évidence le bâton avait servi il y a peu. Ryne regarda au dessus des arbres, là où le feuillage dense acceptait de laisser voir un petit bout de ciel. Il y avait encore un peu de temps avant que la nuit ne soit complètement tombée.


« Poser des questions sans sens soulage parfois… »

Mais trouver des réponses pouvait torturer également. Il n’y avait rien qui ne soit pas blessant de toute manière alors à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Hadwyn
Vampire pur - Garde
Maverick Hadwyn


Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:05

Maverick fit légèrement tourner son bâton entre ses doigts tel une majorette tandis qu’il regardait Ryne d’un air peu convaincu.
Il n’était pas venu pour l’embêter, même si toute l’attitude du vieux démon démontrait que celui-ci prenait vraiment sa présence comme une gène. Et bien soit, si Ryne le prenait déjà ainsi, il allait lui donner une raison de le considérer comme gênant ! Et si ça devait dégénérer en combat… Ca ne pourrait qu’être bien, Ryne excellait au combat à l’épée et ça faisait longtemps que Maverick n’avait pas combattu un véritable ennemi.

« Comment cela peut-il te soulager si tu n’obtiens pas de réponse ? A moins que tu ne comptes sur les oiseaux pour te la donner… » Ajouta-t-il avec un sourire amusé.

Aucune provocation dans ses mots, juste un léger amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryne Killian
Démon de Feu - Garde
Ryne Killian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:33

« Au moins tu mets des mots sur ton malaise même si tu ne peux y répondre »

Le vieux démon secoua la tête d’un air fatigué avant de reporter son attention sur Maverick. Celui-ci paraissait décidé à l’embêter de toute évidence. Super, c’était son jour… A croire qu’on l’avait élu sans lui dire souffre-douleur officiel des gardes. Remarque ça serait bien du genre de l’autre teigne là, le Sage…

« Les réponses, ça ne sert à rien. Maintenant laisse-moi »

Puis, avec une dextérité étonnante qui contrastait violemment avec son humeur mélancolique, il fit face au vampire. Sa main se plaça sur le pommeau de son épée, le caressant doucement du bout des doigts.

« Sauf si tu veux te battre »

Ryne savait l’autre doué au combat, très doué même. Mais lui-même avec toutes ses années avaient eut le temps d’apprendre à se battre et de maîtriser son épée. Se détendre les muscles lui ferait peut-être du bien…

« Dans ce cas en garde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Hadwyn
Vampire pur - Garde
Maverick Hadwyn


Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:39

Maverick ne fut pas si surpris que cela de la réaction de l’autre garde. Après tout, être garde voulait quand même dire être vraiment capable de se battre… Et quand on atteint un certain niveau, se battre devient souvent une seconde nature. Et vu l’âge qu’ils avaient tous les deux, ils devaient se battre comme ils respiraient.

« Je n’attendais que toi, Ryne. » Répondit-il calmement en se mettant en garde.

Le combat contre la chimère précédente n’avait été qu’un entraînement maintenant bienvenue. Il n’avait pas prévu un combat plus évolué mais face à une occasion pareille, il ne pouvait décemment pas se défiler…

Heureusement, Death pourra lui servir d’infirmière quand il rentrerait…
Revenir en haut Aller en bas
Ryne Killian
Démon de Feu - Garde
Ryne Killian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:05

Attaquer en premier ou bien laisser à l’autre le privilège du premier coup. Telle était la question. Bien ancré au sol, Ryne calcula aussi rapidement que froidement la situation : Lui avait une épée et Maverick un bâton, tous deux savaient se battre et ne retiendraient pas leurs coups pour cette raison. Du moins c’est ce que pensait le démon de feu.

Par petits pas, Ryne tournait légèrement autour de son ennemi, cherchant quelles seraient les hypothétiques failles et points faibles du vampire. Attaquer, ne pas attaquer ? Jauger du regard…


« Et sous quelles conditions arrêterons nous ce combat ? »

Cela ne le dérangerait pas plus que ça de blesser l’autre. Un combat était un combat après tout. Mais mieux valait savoir quelles étaient les dispositions de son adversaire au cas où. On ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Hadwyn
Vampire pur - Garde
Maverick Hadwyn


Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:03

Maverick sourit à la question du démon.

« Evitons quand même la mort, ça ne ferait pas joli devant le Comte de dire qu’un de ses gardes en a tué un autre juste par plaisir. Vadim préfère sûrement garder ce privilège pour lui-même. »

Il suivait du regard les mouvements du démon, tout autant sur ses gardes que lui, prêt à réagir au moindre geste de celui-ci.

« Arrêtons-nous quand nous serons épuisés… Ou quand l’un de nous sera réellement blessé. »

Il ne pouvait bien entendu qu’envisager la blessure quand il avait affaire à un adversaire pareil. Ryne était expérimenté et d’un tempérament agressif, tout ce qu’il y avait pour plaire quand on était un fana du combat tel que Maverick.
Revenir en haut Aller en bas
Ryne Killian
Démon de Feu - Garde
Ryne Killian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:08

Ryne acquiesça, l’ombre d’un sourire aux lèvres. Très bien, cela lui allait. Jusque à l’épuisement ou bien jusque à la blessure. Faire un mort n’était peut-être pas en effet la chose la plus sage à faire…

Maverick était en garde lui aussi. Si aucun d’eux ne se décidaient à agir, la situation pouvait durer longtemps comme ça. C’est pourquoi Ryne se décida à agir. Après tout il n’était pas un débutant et prendre des risques pouvaient se révéler amusant.

Le vieux démon chargea alors par des foulées souples et rapide. Vieux peut-être, mais certainement pas arthritique ! Son but n’était pas de toucher le vampire tout de suite mais d’arriver à se retrouver dans son dos.

Autrement dit, se montrer bien plus rapide que lui. Ryne avait choisit cette technique juste pour voir ce qu’il valait lui-même. De toute manière, il comptait à chaque fois attaquer sans laisser le temps à Mav de faire autre chose que de se défendre.

Ca, son adversaire allait en bouffer de l’agressivité !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Hadwyn
Vampire pur - Garde
Maverick Hadwyn


Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:32

[Le vainqueur du combat a été décidé auparavant en MP]

Ryne attaqua en premier, bien. Le démon avait de l’ardeur et cela ne pouvait que plaire à Maverick. C’est avec un sourire tout en croc qu’il se mit lui aussi en branle pour le combat et répondit aux assauts de l’autre garde.

Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pu se donner à fond ainsi. Les coups étaient violents et sans pitié un vrai combat comme il les aimait réellement. Il n’avait aucune crainte de blesser son adversaire, pas comme lorsqu’il se battait avec Death et qu’il ne désirait pas lui faire le moindre mal. Heureusement – ou malheureusement, selon les avis – Death n’avait pas encore atteint le niveau de combat du démon de feu contre lequel il combattait à présent.

Ils étaient tous les deux des « techniciens » du combat. La force ne faisait pas tout mais la façon de placer le coup, si. Ryne réussit à le blesser au bras gauche et au flanc mais Maverick fit mieux. Des coups répétés au poignet finit par le désarmer et ainsi, ruina son attaque et sa défense.

Par un dernier coup de bâton, il le mit à terre et plaça le bout de son arme sous son menton, menaçant clairement sa gorge fragile.

« Je pense avoir gagné… » Lui fit-il avec un sourire quelque peu fatigué mais triomphal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryne Killian
Démon de Feu - Garde
Ryne Killian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:59

Le combat avait démontré le savoir faire des deux adversaires. Il avait presque tenu du ballet à un moment, donner des coups, esquiver… Une danse sur le fil de l’épée. Ryne savait que Maverick avait été maître d’arme à un moment. Nuls doutes qu’il avait dut former de bons combattants vu son niveau à lui.
Peu importe l’issu du combat, le vieux démon se promit de demander au vampire de recommencer quelque fois. Se battre contre quelqu’un de cette trempe était un véritable plaisir.

Ryne crut l’avoir déstabilisé en lui donnant quelques coups mais Mav avait l’œil, en deux temps trois mouvements, il réussit à trouver une ouverture et à percer l’attaque du démon. Celui-ci se retrouva à terre, désarmé, le bâton de son adversaire pointé vers sa gorge. Il soupira, cependant l’ombre d’un sourire se dessina sur son visage. Ca avait été un beau combat malgré tout.


« On dirait bien… j’espère avoir droit à une revanche un jour. »

D’une main sûre, il se saisit du bâton et l’écarta doucement lui ainsi que la possible menace qu’il pouvait représenter.
Le démon se releva avec souplesse quoique un peu beaucoup essoufflé. De plus, il mourait littéralement de soif à présent.


« Tu es doué »
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Hadwyn
Vampire pur - Garde
Maverick Hadwyn


Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:28

Il avait bien gagné, à la loyale… Mais Ryne avait vraiment bien combattu. Il s’écarta légèrement pour laisser le démon se relever et posa son bâton sur une épaule.

« Merci. Tu pourras prendre ta revanche quand tu veux, ça faisait longtemps que je n’avais pas pu combattre aussi bien. »

Il essaya de s’étirer mais avait oublié qu’il avait quand même été blessé dans le combat et il se replia sur lui-même en serrant les dents. C’est qu’il ne l’avait pas raté tiens…

« Et bien, je crois que je vais devoir passer faire un tour à l’infirmerie moi… Ca va toi ? »

Il sourit à Ryne en se demandant si ce n’était finalement pas le perdant qui s’en sortait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryne Killian
Démon de Feu - Garde
Ryne Killian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:51

Ryne observa d’un œil critique Maverick souffrir de sa blessure. C’est vrai que coups de bâtons contre coups d’épées, il n’y avait pas vraiment photo. Lui, il aurait sûrement beaucoup de bleus et de courbatures le lendemain mais, contrairement à son adversaire, il ne saignait pas.

« Ca peut aller, par contre quand Death apprendra que je t’ai mis dans cette état, je suppose que je pourrais dire adieu à quelques dents… »

Il eut un léger sourire et s’approcha du vampire avant de s’agenouiller pour se mettre à la hauteur de la blessure et regarder ce qu’il en était.

« La prochaine fois, laisse toi couper en deux, cela ira plus vite »

La remarque n’avait rien de méchante, c’était juste l’humour particulier du vieux démon. L’homme se releva, se demandant ensuite si il devrait conduire Mav à l’infirmerie ou si l’autre pouvait se débrouiller tout seul. Son cadet le prendrait-il mal si il posait la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Hadwyn
Vampire pur - Garde
Maverick Hadwyn


Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:32

Maverick eut un petit rire à la mention de Death.

« Ca devrait aller, suffit que je le retienne un peu et tu devrais garder tes dents. Que lui garde les siennes dans sa bouche et pas sur ton bras, ça, par contre, je suis pas sûr. »

Il laissa Ryne observer sa blessure mais ça n’était pas si grave que ça. Ca piquait juste un peu beaucoup.

« La prochaine fois, je ne te laisserais pas me toucher, ça serait plus simple aussi. »

Il fit quelques pas vers le château mais se rendit compte que, non, c’était pas forcément possible là. Ca piquait vraiment. Il se tourna ensuite vers Ryne et lui fit un sourire contrit.

« Par contre, tu pourrais m’accompagner à l’infirmerie ? J’aimerais bien ne pas ne pas me vider de mon sang avant d’y être. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryne Killian
Démon de Feu - Garde
Ryne Killian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2007

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:56

« T’accompagner à l’infirmerie ? Oui bien sûr, je pourrais même te border, te raconter une histoire et te chanter une berceuse pour que tu t’endormes… »

Ryne se surprit lui-même à faire de l’humour, comme ça, aussi…instinctivement. Il fallait croire que le combat l’avait vraiment mit de bonne humeur. Remarque, c’était tant mieux après tout !

« Je vais te porter sur mon dos, ça ira plus vite… »

Et puis, Maverick ne devait pas être bien lourd. Son corps était justement proportionné, un corps de garde parfait, svelte, finement musclé, juste ce qu’il fallait. Invitant le vampire à prendre place, il noua ses bras pour que l’homme puisse s’appuyer dessus.

« Dis le si je vais trop vite ou si cela me fait mal… »

Le vieux démon commença ainsi à marcher, sans pour autant s’arrêter de parler

« Je te creuserais un trou sinon, te recouvrirait de terre et on en reparlera plus. Par contre ce sera un peu dur pour la revanche, je te l’accorde »

…..Mine de rien, l’infirmerie était éloignée de la forêt. Restait à espérer qu’aucune bestiole n’allait les attaquer. Bah, normalement ça devrait aller. Et puis sinon, Ryne n’aurait qu’à courir vite…

[=> infirmerie?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Alentours du Château :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser