Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Badaboum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurion Hiram
Démon commun - Egaré - Marionnettiste
Aurion Hiram


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Badaboum Empty
MessageSujet: Badaboum   Badaboum Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:03

[Premier Post]

Aïe…. Oui, c’était le premier mot qui vint à l’esprit d’Aurion. Bien sûr, ouille aurait très bien put aller aussi. Mais là c’était Aïe. Pourquoi ? Son pieds avait dérapé et le démon avait terminer de descendre les escaliers –une dizaine à peu près- sur la partie la plus molletonnée de son anatomie, je vous laisse deviner laquelle.

« Je hais les escaliers »

A moitié étalé par terre, le marionnettiste grogna, chose habituelle chez lui il est vrai, et se releva. Autant avoir l’air indigne debout plutôt qu’être indigne étalé par terre. Fallait pas toucher le fond non plus. Le jeune homme s’épousseta, se demandant combien de bleus il allait avoir. Encore heureux qu’il ne s’était écorché nulle part…

Le mec qui avait fait c’château devait avoir deux-trois cases en moins pour avoir fait un escalier aussi tortueux. Y avait combien de morts par jour à cause de ça ? Deux ? Trois ? Deux et demi avec sa chute ? Bah, il aimait pas les maths, ils s’en foutait, c’était pas ses oignons.

Par contre il avait quand même un mal de chien et appréhendait déjà le moment où il devrait à nouveau faire face à ces marches diaboliques. Marches qui, Aurion le décida, serait son siège pour le moment, histoire qu’il récupère de sa chute. Comprendre par là que les moineaux dans sa tête se la ferment un peu et que les trente-six chandelles s’éteignent nom d’un chien !

Ouaf …
Revenir en haut Aller en bas
Bulma Deshaun van Billen
Hybride Vampire/Démon - Nièce du Comte
Bulma Deshaun van Billen


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2007

Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Badaboum   Badaboum Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:47

[Premier post]

En bas des escaliers, Bulma avait eu une vue imprenable sur la chute magnifique d'Aurion. Une belle glissade sur le derrière qui, en présence d'un jury qualifié, aurait sans doute mérité de recevoir une moyenne de huit et demi sur dix... même si dans son cas, elle aurait mis sept, juste parce que le démon avait fait du bruit en descendant et surtout, n'avait rien cassé à l'arrivée. Avec un sourire sarcastique en coin, les bras croisés sur son traîté d'anatomie, l'hybride laissa échapper un petit rire.

"Les escaliers te le rendent bien on dirait!" S'exclama l'adolescente en s'approchant du demi ogre, le toisant du haut de son mètre soixante-deux tant qu'il était encore à terre -c'est beaucoup plus facile de toiser tant que les autres sont plus bas.

Malheureusement, Aurion se releva trop vite et elle ne put le toiser bien longtemps, forcée à présent de lever la tête, ce qui n'était bigrement pas pratique. Vivement qu'elle grandisse comme son oncle hein!


"Tu essayais de me tuer à l'arrivée en déboulant dans les escaliers comme ça? Parce que si c'est ça Aurion, je crois que tu aurais de sérieux problèmes avec les autorités en place dans ce château..."

Air condescendant et regard supérieur malgré la taille.
Et comment ça elle abusait de sa position de petite nièce du Comte? Bon oui... elle en abusait... c'est vrai... mais c'était tellement amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Hiram
Démon commun - Egaré - Marionnettiste
Aurion Hiram


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Badaboum   Badaboum Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:58

Ah, cette voix là, Aurion la connaissait, c’était Bulma avec-un-nom-à-rallonge-que-c’était-trop-chiant-à-s’en-rappeller. Charmante demoiselle –pour lui elles l’étaient toutes- avec un côté dominatrice plus que prononcé… Il n’avait aucun mal à se l’imaginer en cuir =w=

« Te tuer ? Rien que te toucher serait un blasphème. L’escalier est traître, pardonne moi… »

Le démon-ogre esquissa les pas d’une révérence, s’inclinant bien bas. Une fois cette formalité effectué, il sembla se rappeler d’une chose et fouilla dans sa poche pour en sortir une minuscule marionnette. Ouf, la chute ne l’avait pas abîmée, avec un soupir de soulagement il la remit à nouveau dans la poche et porta son attention sur Bulma

« Que veux-tu belle princesse aux crocs acérés ? Y a t’il quelque chose que je puisse faire pour t’être aimable ? »

Aurion, en présence de la gente féminine, était une toute autre personne que ce qu’on pouvait voir de lui normalement. Ce qui pouvait être assez déstabilisant vu qu’on ne s’y attendait pas vraiment. Cela donnait encore une fois à son frère, lorsque il avait l’occasion de le voir retourner sa veste comme ça, de le traiter de crétin, ce qu’il ne manquait absolument pas de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma Deshaun van Billen
Hybride Vampire/Démon - Nièce du Comte
Bulma Deshaun van Billen


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2007

Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Badaboum   Badaboum Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:10

Bulma cacha son amusement derrière un masque de marbre; c'est à peine si ses lèvres se retroussèrent d'un millimètre de chaque côté, la jeune vampire n'ayant pas l'habitude d'étaler des sentiments par les expressions de son visage.
Elle observa le démon examiner une petite marionnette et soupirer de soulagement sans réel état d'âme, observer sans s'émouvoir, comme le faisait l'oncle Vadim.


"Hum... en effet, tu pourrais par exemple me montrer comment tu utilises cette poupée, j'aime beaucoup les spectacles."

Un sourire presque aimable aux lèvres, faux bien sûr -elle ne souriait vraiment que pour ceux de sa famille-, la jeune vampire fit une mini-révérence et s'accrocha au bras d'Aurion.

"Mais allons ailleurs, une cage d'escalier n'est pas un endroit convenable pour un spectacle de marionnettes, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Hiram
Démon commun - Egaré - Marionnettiste
Aurion Hiram


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Badaboum   Badaboum Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:00

La sensation des yeux de Bulma posés sur lui n’était pas des plus agréable. Mais Aurion n’était pas un trouillard –du moins pas devant les filles-, aussi ne frissonnât-il pas. Et puis bon, ce n’était pas comme si la jeune hybride pouvait être capable de lui arracher la gorgne non ? Si ? Ahem bref…

La demande de Bulma le fit cligner des yeux. On ne lui avait encore jamais demandé quelque chose de ce genre et cela faisait tellement de temps qu’Aurion manœuvrait ses poupées qu’il doutait presque de pouvoir expliquer comment il faisait, après tout maintenant les faire bouger lui paraissait tout naturel. Et puis il y avait le problème des fils, Tristan et lui utilisaient des cheveux de femmes aussi fins que coupants. Très coupant, très très coupant. Et si Bulma se blessait par mégarde avec cela allait lui retomber sur le coin de la tronche avec la grâce d’un éléphant de dix tonnes
.

« Bah, euh…. »

La petite peste lui choppa alors le bras, empêchant toute tentative de fuite. QU’elle était mignonne TT___TT

« Hem….on peut toujours essayer…. »

Est-ce qu’il avait une marionnette normale ? Peut-être dans tout leur fatras à lui et son frère ? Il faudrait vérifier. Bulma proposa alors de changer de lieux vu que selon elle les escaliers c’était pas top. Bon, très bien…

« Je te suis T___T »

[=> euh…..là où t’auras décidé ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Badaboum   Badaboum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Rez-de-chaussée du Château :: Grand Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser