Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore planté de chemin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Dannhauser
Vampire pur - Egaré - Bookmaker
Hans Dannhauser


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2007

Encore planté de chemin ? Empty
MessageSujet: Encore planté de chemin ?   Encore planté de chemin ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:15

[Premier post]

Et voilà... Pourquoi fallait-il qu'il se perde en revenant de chez le boulanger ? Ce n'était pourtant pas si éloigné de chez lui, alors comment avait-il fait ?
Peu importe, de toutes façons le résultat était le même...

Hans soupira longuement et leva le regard sur les grandes grilles de fer forgé. Toujours les mêmes, toujours aussi accueillantes. Et derrière le château, trois fois plus grand à l'intérieur qu'il n'y paraissait en extérieur. Et à l'intérieur... Kieran et Takka étaient peut-être ici, pas loin... Il se rapprocha des grilles et posa sa main sur le métal froid.
Et s'il rentrait, que se passerait-il ? Kieran viendrait-il à nouveau l'accueillir froidement ? Croiserait-il Takka dans un couloir alors que celui-ci sortait tout juste de son bureau ?
Et s'il rentrait, l’enfermement lui pèserait-il comme avant ?

Derrière lui la campagne s'étendait à perte de vue. Il sentait un point qui lui picotait dans sa nuque, comme si quelqu’un le fixait. Ce quelqu’un devait être sa vie chez les humains, ce monde qu'il risquait de laisser derrière lui en pénétrant dans l’enceinte de la grande demeure.

Tout laisser derrière lui ?

Hans sourit et poussa la grille.

Pourquoi pas.

Il ne lui restait plus qu’à trouver un garde ou qui que ce soit qui puisse lui indiquer où se trouvaient ses ex, pensa-t-il en s’avançant dans l’allée principale.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore planté de chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Encore planté de chemin ?   Encore planté de chemin ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:10

[Premier post]

Illyria était arrivée peu de temps après le vampire et se trouvait quelques mètres derrière son dos quand il ouvrit la grille.
Plongée dans sa contemplation du mur et de la grille en fer forgé, elle en avait oublié d'adresser la parole au jeune homme devant elle, si bien qu'elle se retrouva bien vite seule comme une idiote de l'autre côté de la grille avec la chair de poule...
Prenant son courage à deux mains -ce qui n'aurait pas du être difficile vu qu'elle n'en avait pas beaucoup, du courage-, elle poussa à son tour la grille pour entrer et trottina jusqu'au vampire inconnu, un air effrayé au visage.


"Attendez...! S'il vous plaît attendez-moi!"

Un regard circulaire autour d'elle la laissa stupéfaite mais un peu moins rassurée encore.
L'endroit était beau, digne d'une oeuvre de son oncle, le renommé architecte... néanmoins... l'atmosphère dégageait quelque chose d'imperceptiblement stressant.

Consciente que ça ne se faisait pas de se coller de peur au gens sans au moins se présenter au préalable, la démone aux cheveux bleus fit une petite courbette.


"Je m'appelle Illyria Zacharias... est-ce que vous connaissez ce château? J'aimerais le visiter..."

Bon... peut-être que la personne en face d'elle ne connaissait pas le château, il y avait d'ailleurs peu de chances que ce soit le cas; néanmoins, il pourrait toujours l'accompagner jusqu'à l'intérieur (et s'il n'était pas d'accord, elle le suivrait quand même... rester seule ici était bien plus effrayant que de devoir suivre un bougon).
Revenir en haut Aller en bas
Hans Dannhauser
Vampire pur - Egaré - Bookmaker
Hans Dannhauser


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2007

Encore planté de chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Encore planté de chemin ?   Encore planté de chemin ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:14

Hans entendit soudain une voix plaintive lui dire de l’attendre. Ah bah finalement ce n’était pas sa vie qui le fixait ou je ne sais quoi, rien de mélodramatique juste…
Il se retourna.
Ouais, rien de mélodramatique, juste un gars plutôt frêle aux cheveux bleus à l’air paumé. Il courra jusqu’à lui et se planta à quelques centimètres à peine de Hans jetant des coups d’oeils frénétiques aux alentours.
Il se présenta et lui demanda s’il connaissait l’endroit, question qui laissa le blond rêveur.
Illyria… Mais c’est pas un nom de fille ça ? Ou alors Il mettait son prénom après son nom… Dans ce cas il s’appelle Zacharias. Bof, Hans ne s’en soucia pas et décida que Zacharias était un gars par défaut. Ce n’était pas sa poitrine teeeellement imposante qui allait le dissuader de penser que c’était un jeune garçon à la voix fluette.
De toute façon il ne lui serait pas utile sachant qu’il ne pourrait pas le guider.
Et il n’allait pas se mettre à jouer les guides ! Avec son sens de l’orientation…
Mais en même temps il était resté près de soixante-dix ans dans cette baraque, il devait bien pouvoir se souvenir des lieux non ?
Soixante-dix ans ça laisse une marque impérissable non ?

Non.
Il fit un sourire avenant.


« Pourquoi pas, je connaît les lieux comme ma poche ! » Dans la quelle il avait longtemps perdu ses clefs d’où les longs mois passés à crocheter la serrure de son propre appartement. « N’aie pas peur, l’ambiance est glauque volontairement, les gens sont super sympa par ici. » Ca dépend de ceux dont on parle… « Je m’appelle Hans. Hans Dannhauser. » Il s’approcha et entoura les épaules du garçon d’un bras rassurant.

Il avait toujours eu un faible pour les jeunes garçons à l’air innocent.

Oui bon, Kieran et Takka ne rentraient pas dans cette catégorie, mais il faut bien des exceptions hein !
Tout en entamant la conversation, Hans commença à remonter l’allée avec Zacharias.


« Et qu’est-ce que tu fais dans la vie Zach’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore planté de chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Encore planté de chemin ?   Encore planté de chemin ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:51

Illyria cligna des yeux une fois, deux fois, trois fois -qui dit mieux?- en entendant les explications de Hans. Il avait l'air plutôt enthousiaste ce jeune homme, ce n'était pas plus mal, vraiment... avancer et visiter en compagnie d'un râleur, c'était nettement plus désagréable. Néanmoins, la démone laissa échapper un couinement légèrement effrayé et sursauta quand le vampire lui entoura les épaules. Elle ne s'attendait visiblement pas à autant de familiarités d'un coup... et puis... et puis... pourquoi il l'appelait par son nom de famille?

"... Je suis... architecte mais... "

Devait-elle lui dire que son prénom était Illyria et non pas Zacharias? La prenait-il vraiment pour un homme à cet instant? N'importe qui d'autre aurait été vexé mais Illyria savait qu'en tant que fille... elle n'a pas forcément grand chose pour plaire; elle était plate comme une planche à repasser et le savait très bien.
Bah... si ça lui plaisait de croire qu'elle était un garçons... après tout, ça ne la gênait pas plus que ça.


"Et vous monsieur Hans? Que faites-vous dans la vie?" Demanda t'elle d'un air curieux.

Cette conversation avait au moins le don de lui faire oublier qu'elle avait la trouille là...
Revenir en haut Aller en bas
Hans Dannhauser
Vampire pur - Egaré - Bookmaker
Hans Dannhauser


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2007

Encore planté de chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Encore planté de chemin ?   Encore planté de chemin ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:47

Hans renifla un peu l’air, juste histoire de savoir ce qu’était Zacharias…
Démon… Pas mal.


« Un architecte ? Sympa. Tu vas construire une nouvelle aile ? Un donjon peut-être ? » Il voulait paraître enthousiaste à cette idée et fit de son mieux, mais intérieurement il jura.

Sérieusement, à quoi ça lui servait, ça ne ferait que multiplier ses chances de se paumer dans le château…

« Personnellement, je suis notaire et bookmaker. » Une façon artistique de dire qu’il était usurier et qu’il prêtait à des gens qui parient. « C’est un boulot très prenant. » De harceler des gens pour le payer. « Donc revenir ici me fait des vacances bien méritée je pense… » Ou pas.

Il fit un sourire et se détacha de Zacharias pour s’élancer sur le chemin.


« Allez, suis-moi Zach’, l’allée semble longue mais on est à l’entrée du château en moins de deux si on marche vite ! »

Là-dessus, Hans avança d’un pas guilleret, toujours devant. Oui là il était plus sur le chemin, mais Takka lui avait montré ce raccourci un jour…


[Chapelle =>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore planté de chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Encore planté de chemin ?   Encore planté de chemin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore planté de chemin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Grille d'entrée et Jardins :: Grille d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser