Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit questionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Christiaen van Billen
Vampire pur - Invité - Petit cousin du Comte
Christiaen van Billen


Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Dans les bras d'Ayden où à courir après Trunks...

Le petit questionnaire Empty
MessageSujet: Le petit questionnaire   Le petit questionnaire Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:51

Sur Vampire's Kiss :

Informations générales :

- Votre nom ? Christiaen van Billen
- Votre date de naissance ? 12 septembre
- Votre âge ? 244 ans
- Vos surnoms ? La crevette, le nain, et plein d'autres surnoms que je ne supporte absolument pas... >__<
- Votre signe ? Vierge
- Votre taille ? 1M59
- Votre poids ? Plus ou moins 50 kilos je dirais...

Relations :

- Amis ? Ayden est marrant, je l'aime bien.
- Ennemis ? Coleen... forcément quand quelqu'un vous fait ce qu'il m'a fait, comment le classer à un autre endroit de la liste? >__<
- Amant(s) ? Coleen malgré moi et il y a très longtemps... je n'ai aucune intention de recommencer.
Sinon j'ai fait une bêtise avec Ayden une fois... >__>;;;;
- Famille ? Mes parents en avaient marre de moi et c'est réciproque.
Vadim et moi sommes cousins éloignés, je ne l'ai rencontré qu'une fois... mais ma première impression n'était pas terrible.
Lilian a l'air gentil. C'est encore un cousin éloigné mais encore plus que Vadim... je ne lui ai pas parlé beaucoup donc je ne le connais pas vraiment...
Coleen est mon oncle, je le hais.

Vos goûts :

- Votre animal préféré ? Les lapins, j'adore les lapins. J'en avais tout plein à la maison avant.
- Votre couleur préférée ? La dernière fois je n'avais pas la réponse... mais je crois que c'est le rouge-orangé.
- Votre parfum préféré ? L'odeur du jasmin du soir.
- Votre fleur préférée ? La cosmos.
- Votre plat préféré ? Le sang? >__>; Le sang d'Ayden est le meilleur que j'ai goûté jusqu'à présent... *détourne le regard et toussote*
- Votre dessert préféré ? Le sang bis??
- Votre friandise préférée ? Le sang ter???
- Votre fruit préféré ? Mais bordel! Je suis un vampire!! Je ne mange pas (peu) de nourriture humaine! >__< Mais bon, je trouve la forme de l'ananas marrante sinon... >__>;
- Votre boisson froide préférée ? le vin.
- Votre boisson chaude préférée ? le vin chaud... bah quoi?
- Votre instrument de musique préféré ? la guitare... et je déteste les crincrins.
- Vos goûts vestimentaires ? Tant que c'est discret...
- Votre saison préférée ? L'automne.
- Jour ou nuit ? Nuit, à ciel dégagé de préférence.
- Lune ou soleil ? Etoile... ah zut, c'est pas dans la liste... lune alors.
- Couleur préférée ? *réfléchit longuement* je ne me suis jamais posé la question, je n'ai donc pas la réponse, je passe!

Divers :

- Votre métier ? Glandeur professionnel.
- Vos loisirs ? Lire, ennuyer mes semblables, chanter, jouer de la musique, pourrir la vie des gens.
- Vos rêves ? J'en ai pas.
- Vos phobies ? ... secret.
- Grand amour ? On n'en est pas encore là sur le forum mais peut-être que ça viendra... hum...
- Meilleur ami ? J'ai pas d'ami.
- Pire ennemi ? Le choix est difficile, entre Coleen et Vadim, mon coeur balance... ah oui, il y a aussi Scythe et Cael... eh bien en fait, j'ia beaucoup de pires ennemis voyez-vous...
- Plus grand rêve ? Euh... tuer tout ceux qui se trouvent dans la liste ci-dessus, c'est suffisant comme réponse? Enfin, ça c'était mon plus grand rêve avant... maintenant... *toussote encore* je ne suis plus si sûr.
- Pire cauchemar ? ... Croiser à nouveau Coleen... même si ça contredit mon plus grand rêve...
- Meilleur souvenir ? Euuuh... je suis obligé de répondre?
- Pire souvenir ? Mon dépucellage... bah quoi?!
- Plus grosse joie ? Je ne suis pas vraiment joyeux... même si j'en donne l'air.
- Plus grosse honte ? M'être réveillé à poil avec Ayden et ne pas me souvenir d'une moindre once de détail de ce que j'ai fait la veille -même si je ne suis pas con au point de ne pas le deviner-...
- La chose que vous dites le plus souvent ? "Je ne suis pas un gamin!" ou "Je suis plus vieux que toi!"
- Votre devise ? On a toujours besoin d'un plus petit que soi.
- Une dernière chose à ajouter ? ... je n'aime pas les interviews...

Et maintenant la mise à jour, attention, il y a pas mal de changements!

Informations générales :

- Votre nom ? Van Billen un jour, Van Billen toujours!
- Votre date de naissance ? 12 septembre
- Votre âge ? 344 ans et jsuis enfin digne de mon âge pour ma taille héhé!
- Vos surnoms ? 'Den m'appelle toujours sa crevette... et Coleen son bichon... et Vadim la grenouille >__> *râle*
- Votre signe ? Vierge (mais plus du tout depuis un moment)
- Votre taille ? 1M76... toujours moins que 'Den mais je m'attendais pas à devenir un colosse donc ça va ♥
- Votre poids ? 68 kilos... ouais je suis toujours dans la catégorie poids plume en boxe, et alors? XD

Relations :

- Amis ? Je m'en suis fait pas mal, d'abord il y a Sage, le cousin de 'Den et accessoirement le père de mes neveux et nièces, puis aussi Laslo, le fils adoptif d'Ayden, Eran est sympa aussi et Alessa est mignonne comme tout... même si ses pieds font mal... Et enfin, je m'entends mieux avec mon cousin Vadim.
- Ennemis ? Encore et toujours Coleen... pas besoin de vous rappeler pourquoi je crois...
- Amant(s) ? Mon 'Den ♥
- Famille ? Alors là... la liste s'est allongée considérablement (merci Sage...)
J'ai une soeur, Isabelle, qui m'a donné deux neveux et deux nièces: les jumeaux Trunks et Bulma, Tal et Soré... après, j'ai le beau-frère pas officiel: Sage.
Vadim et Lies sont des cousins éloignés.
Pour terminer Coleen est mon oncle... et si on va jusqu'au bout de la théorie, Dante est mon cousin adoptif... berk >__>;

Vos goûts :

- Votre animal préféré ? Toujours les lapins, de préférence les lapins roux géants? XD
- Votre couleur préférée Toujours la couleur des flammes: rouge-orangé.
- Votre parfum préféré ? J'aime toujours autant le jasmin... mais j'aime aussi l'odeur de la peau d'Ayden quand on vient de... enfin... vous voyez...? XD;
- Votre fleur préférée ? Cosmos again!
- Votre plat préféré ? Le sang de démon de feu tout frais!
- Votre dessert préféré ? Un peu de chocolat ça fait pas de tort...
- Votre friandise préférée ? Bis?
- Votre fruit préféré ? La pomme!
- Votre boisson froide préférée ? J'aime toujours le bon vin, ça ne changera jamais ça jcrois...
- Votre boisson chaude préférée ? Et le vin chaud avec un peu de cannelle passe très bien ♥
- Votre instrument de musique préféré ? Guitare toujours!
- Vos goûts vestimentaires ? Ayden m'a refilé de sales habitudes... alors quand je prends la peine de m'habiller entièrement, ce n'est jamais que des trucs amples, faciles à enlever et pas trop voyants... une chemise ouverte et un bête pantalon quoi...
- Votre saison préférée ? L'automne est toujours ma saison préférée oui...
- Jour ou nuit ? Et j'aime toujours la nuit, surtout quand Ayden vient dormir chez moi ♥
- Lune ou soleil ? Lune, qui là-haut s'allume pour éclairer ma plume lalala...

Divers :

- Votre métier ? Toujours glandeur... il y a quelques constantes quand même, c'est rassurant!
- Vos loisirs ? Dormir, faire l'amour avec Ayden... c'est du plein temps tout ça, j'ai même plus le temps d'emmerder mon monde, ou alors si peu... XD
- Vos rêves ? Rester auprès de mon sale gamin de démon.
- Vos phobies ? Que 'Den se fasse tuer.
- Grand amour ? Si vous avez tout lu jusqu'ici, vous devriez l'avoir deviné depuis longtemps déjà...
- Meilleur ami ? Euuuuh... je n'en ai pas vraiment, tout le monde est sur un pied d'égalité là...
- Pire ennemi ? Coleen, indubitablement et à jamais =w=
- Plus grand rêve ? Qu'Ayden m'épouse? >__>; Mais lui dites pas, j'aurais l'air trop con...
- Pire cauchemar ? J'ai une fois rêvé que des zombies attaquaient le château et l'un d'eux m'a enlevé Ayden et l'a bouffé... faudrait qu'on m'explique ^^;
- Meilleur souvenir ? Le jour où j'ai senti les jumeaux bouger dans le ventre de ma soeur ♥
- Pire souvenir ? Mon viol... cte question =w=;
- Plus grosse joie ? La naissance des gosses de ma soeur!
- Plus grosse honte ? Le lendemain de ma première fois avec Ayden, jme suis complètement découvert et jme souvenais de rien parce que j'avais trop bu...
- La chose que vous dites le plus souvent ? 'Den!
- Votre devise ? Ce qui tue pas rend plus fort...
- Une dernière chose à ajouter ? J'ai bien grandi jcrois...

Code:
[b]Informations générales[/b] :

- Votre nom ?
- Votre date de naissance ?
- Votre âge ?
- Vos surnoms ?
- Votre signe ?
- Votre taille ?
- Votre poids ? (*entend déjà les persos féminins râler* XD)

[b]Relations[/b] :

- Amis ?
- Ennemis ? (justifiez pourquoi)
- Amant(s) ?
- Famille ? (dites-nous si vous vous entendez avec aussi)

[b]Vos goûts[/b] :

- Votre animal préféré ?
- Votre couleur préférée ?
- Votre parfum préféré ?
- Votre fleur préférée ?
- Votre plat préféré ?
- Votre dessert préféré ?
- Votre friandise préférée ?
- Votre fruit préféré ?
- Votre boisson froide préférée ?
- Votre boisson chaude préférée ?
- Votre instrument de musique préféré ?
- Vos goûts vestimentaires ?
- Votre saison préférée ?
- Jour ou nuit ?
- Lune ou soleil ?

[b]Divers[/b] :

- Votre métier ?
- Vos loisirs :
- Vos rêves ?
- Vos phobies?
- Grand amour ?
- Meilleur ami ?
- Pire ennemi ?
- Plus grand rêve ?
- Pire cauchemar ?
- Meilleur souvenir ?
- Pire souvenir ?
- Plus grosse joie ?
- Plus grosse honte ?
- La chose que vous dites le plus souvent ?
- Votre devise ?
- Une dernière chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Hors RPG :: Blablas divers et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser