Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire de miel et d'abeilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethelian Alphen
Démon de Feu - Garde
Ethelian Alphen


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Se ballade souvent dans le château (en fait il se perd)

Une histoire de miel et d'abeilles Empty
MessageSujet: Une histoire de miel et d'abeilles   Une histoire de miel et d'abeilles Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:00

[Sage & Ethelian-->Parc]

Ethelian entra à la suite de son compagnon et pénétra das la cuisine. Il est un sourire en voyant Sage se mettre directement à la recherche du miel et réalisa qu'il n'avait pas lâcher sa main de tout le chemin. Ce détail le fit sourire un peu plus et le démon s'installa sur une des chaise de la table qui traînait. Il surveilla du coin de l'œil son ami, vérifiant qu'il ne faisait aucune bêtise puis finit par poser sa joue contre son poing.

Ses yeux s'attardèrent sur le balancement des cheveux rouges alors qu'un fin sourire flottait sur ses lèvres. Sage avant de beau cheveux, un peu moins foncés que les siens mais tout de même rouge sang. Ils ressemblaient à une espèce de crinière...ou bien une fourrure... Ethelian retint un rire en comparant Sage à un chien.


"Tu trouves ?" Demanda-t-il quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Deshaun
Hybride Vampire/Démon - Garde
Sage Deshaun


Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Une histoire de miel et d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de miel et d'abeilles   Une histoire de miel et d'abeilles Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:19

A peine entré dans la cuisine, Sage se mit en quête du miel dans chacun des placards. Il trouva de tout : viande séchée, gâteaux (miam !), paquets de sel (beurk !), une grosse boite de cookies, mais pas un seul pot de miel. C'était étrange ça !

Il continua sa quête un peu plus loin et répondit à Ethelian, la tête presque au fond d'un placard.

"Pas encore mais je suis sûr qu'ils en ont ! Sinon, je passerais commande au passeur, il trouvera bien ça à l'extérieur. Mais ça serait dommage quand même..."

Il fit la moue en ressortant de nouveau bredouille de ce placard.


"J'en avais vraiment envie là..."

Il sortit un pot contenant une substance pâteuse au chocolat et aux noisette et plongea un doigt dedans avant de le ressortit et de le mettre en bouche.


"Chest pas pareil mais cha compenchera..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethelian Alphen
Démon de Feu - Garde
Ethelian Alphen


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Se ballade souvent dans le château (en fait il se perd)

Une histoire de miel et d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de miel et d'abeilles   Une histoire de miel et d'abeilles Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:30

Ethelian se releva dans le but d'aider Sage à trouver ce qu'il recherchait quand celui-ci prit un pot de chocolat. Il fronça les sourcils et lui fit une tape sur le coin de la tête, alla fouiller quelques secondes avant de lui tendre une cuillère.

"Utilise au moins une cuillère, c'est dégoutant." Fit-il avec une petite moue.

Il força le rouquin à la prendre puis partit à la recherche d'un citron qu'il trouva facilement puis d'un presse-citron qu'il mit un peu plus de temps à trouver avant de commencer à ce préparer un jus de -tadam- citron, en effet. Même si il avait le regard fixer sr son travail, Ethelian devina facilement l'expression de Sage. Celui-ci n'avait jamais aimé ce qui était amer... Il avait de bonne raison en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Deshaun
Hybride Vampire/Démon - Garde
Sage Deshaun


Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Une histoire de miel et d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de miel et d'abeilles   Une histoire de miel et d'abeilles Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:44

Sage râla pour la bonne cause.

"Mais chest moins bon avec une cuillère..."

Mais devant l'air décidé d'Ethelian, il se plia à ses ordres. Il attrapa la cuillère et la plongea dans le chocolat pour en ressortir un monticule qu'il enfourna en une fois. Il suivit Ethelian des yeux tout en se goinfrant et grimaçant en le voyant trouver un citron.

Mais comment pouvait-on manger cette chose ?! Ca piquait, ca faisait pleurer les yeux et ça n'avait rien d'agréable du tout !!! Même s'il ne l'avouait pas, Ethelian devait sûrement être masochiste pour aimer ce genre d'aliment...

Sage reprit une bouchée de chocolat avant d'aller s'installer sur une chaise à côté du démon de feu.

"Tu comptes vraiment boire ça ?" Fit-il avec une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelian Alphen
Démon de Feu - Garde
Ethelian Alphen


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Se ballade souvent dans le château (en fait il se perd)

Une histoire de miel et d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de miel et d'abeilles   Une histoire de miel et d'abeilles Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:03

"Bien sûr, je ne l'ai pas fait pour te l'envoyer dans la figure..." Répondit-il ironiquement.

Ethelian termina son jus de citron et en bu une large gorgée, prit le temps de se lécher les lèvres avant de regarder Sage. Un sourire amusé étira ses lèvres. Ils étaient si différents...


"Toi, tu aimes les mets sucrées. Je ne comprends pas comment tu arrives à manger du chocolat sans rien d'autre avec..." Il lui montra son verre. "Pour ma part, je préfère largement les mets acides. Bien que..."

Il eut un petit rire de gorge à l'expression de Sage avant de se stopper soudainement. Il regarda le rouquin dans les yeux, semblant hésiter à dire quelque chose. Il connaissait le caractère de Sage. Dès qu'il lui disait quelque chose de gentil, ce dernier essayait de le toucher ou l'embrasser, voir plus... Mais... Il ne voulait pas mentir à Sage pour autant. Il pouvait tout aussi bien se taire mais...peut-être qu'il aurait droit de nouveau à un baiser ?


"Bien que...je fasse des efforts pour manger des mets sucrés maintenant...Pour...Pour toi." Ses roues prirent une teinte de rouge. "Comme je sais que tu dois boire du sang sucré...ET que tu n'aimes pas le sang âcre donc...Enfin, voilà."

Ethelian replongea dans son verre, embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de miel et d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de miel et d'abeilles   Une histoire de miel et d'abeilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de miel et d'abeilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Rez-de-chaussée du Château :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser