Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Christiaen van Billen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christiaen van Billen
Vampire pur - Invité - Petit cousin du Comte
Christiaen van Billen


Messages : 129
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Dans les bras d'Ayden où à courir après Trunks...

Christiaen van Billen Empty
MessageSujet: Christiaen van Billen   Christiaen van Billen Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:04

-§o§- Fiche d'identité -§o§-
NOM : van Billen
PRENOM : Christiaen
SURNOMS : le Chieur (par la famille proche), Calimity Chris (par lui-même), Chris (pour les intimes qui l'apprécient mais y en a pas beaucoup). Depuis son arrivée au château, il se fait également appeler affectueusement crevette par Ayden et grenouille par Vadim...
AGE : 344 ans
SEXE : Masculin
RACE : Vampire pur
FAMILLE :
- Soeur cadette: Isabelle van Billen
- Neveux: Trunks et Bulma Deschaun
- Oncle: Coleen van Maarten
- Cousins issus de germains: Vadim de Morcef et Lies
METIER (avant votre arrivée au château) : /
RANG : Invité

[+][+][+]

-§o§- Fiche biographique -§o§-
DESCRIPTION PHYSIQUE (5 lignes minimum, en rapport avec l'avatar) : Christiaen a bien grandi depuis son arrivée au château il y a cent ans mais est resté assez fin, encore assez éloigné du modèle "armoire à glace" dont son cousin est assez proche par contre. Des grands yeux bleus pétillants de malice éblouissent son visage affublé, la plupart du temps, d'un sourire moqueur ou/et arrogant la plupart du temps mais laissant parfois place à un air légèrement rêveur de temps à autres. Il y a bien longtemps, il a opté pour la coiffure style "tête de hérisson" et néglige royalement les ciseaux qui défigureraient sa crinière rousse... il faut dire aussi que pendant un bon siècle, le majordome de sa famille essayait en vain de lui faire ressembler à un garçon bien élevé à grands coups de peigne, de ciseaux et de gel ultra-strong mais rien n'y faisait, les cheveux n'en faisaient qu'à leur tête et s'épanouissaient en une véritable épi-parade au bout de dix minutes...

Point de vue vestimentaire, ce charmant garçon méprise totalement la haute-couture chic de son entourage et préfère s'habiller à sa façon, discrète (qui bien entendu au milieu de tout ce chic le fait incroyablement bien ressortir, mais c'est peut-être justement l'effet recherché vous ne croyez pas?), préférant le noir sur blanc et vice-versa au galon doré et au pourpre. Ces derniers temps, il a un peu tendance à se laisser aller d'un point de vue vestimentaire en fait... et il n'est pas rare de le voir sortir de sa chambre torse nu encore à moitié endormi...

A ce propos, une petite anecdote croustillante qu'il adore raconter à qui veut bien l'écouter:
Un jour où une de ses cousines était venue rendre visite à leur famille alors qu'il avait 198 ans, il avait trouvé son affublement tellement grotesque qu'il avait soulevé la masse de froufrous verte qui étaient censée lui servir de robe et avait examiné combien de couches elle pouvait bien comporter sous le regard héberlué de l'assistance avant de lui dire pince sans rire: "Oh j'ai compris! Tu es déguisée en mille-feuille aux épinards! Fallait me dire que c'était bal masqué!".

CARACTERE (5 lignes minimum) : Si on voulait être sévère, on dirait que ce vampire est chiant, mesquin, sournois, fainéant et lourd. Mais en fait... ce n'est pas totalement juste envers sa personne... oui, il est chiant, mesquin, sournois et fainéant mais quand il veut, il peut faire preuve de bonne volonté, les jours où il ne s'est pas levé du pied gauche - à peu près 4 ou 5 jours par an ou quand c'est Ayden qui lui demande quelque chose. Et puis, un bon point pour lui, il a de l'humour. Beaucoup d'humour... trop d'humour peut-être même.

La plupart des gens qui l'ont rencontré vous le diront: il est insupportable, intenable et donne envie soit de lui foutre des coups, soit d'aller se pendre dans un coin... Les personnes à qui il ait laissé une bonne impression sont extrêmement rares... à vrai dire... il n'y a qu'Ayden, sa soeur et ses neveux pour dire de lui qu'on fond c'est un bon garçon... mais on les regarde bizarrement quand ils disent ça.

A part son humour acéré, son sens inné de la critique corrosive et son irritable besoin de gigoter sans arrêt, Christiaen est relativement pacifique, il ne prend que très peu part aux bagarres et mises à mort, il préfère largement la torture psychologique à la torture tout court.

HISTOIRE (10 lignes minimum) : Christiaen, comme tout bébé de leur grande et illustre famille, fut élevé dans le luxe et dans l'argent et apprit dès son plus jeune âge les bonnes manières, comment se tenir à table, comment tuer une victime dans le plus grand raffinement, tout ça... enfin "apprit" est un bien grand mot. "Fit semblant d'apprendre" serait plus juste en réalité.

On ne sut jamais si durant ses première années il faisait semblant d'être poli et respectueux ou s'il était vraiment sincère; en effet, son caractère et son comportement de fils modèle changèrent sans prévenir du tout au tout, ce que ses parents n'ont jamais su expliquer par ailleurs.

Un matin, il s'est réveillé comme ça, avec l'envie de critiquer et de se moquer de tous pour le petit déjeuner et resta dans ce même état d'esprit depuis; du moins, c'est la version des parents.
Si jamais l'envie vous prenait d'interroger van Billen fils à ce sujet, il se contenterait de vous sourire d'un air narquois et de continuer son activité précédente en niant totalement la question posée.

Soudainement, il s'est mis à mépriser son père, critiquer les manières écoeurantes de sa mère, insulter les domestiques en les traîtant de moutons gras et futiles et brûla sa garde-robe (avec la moitié de l'aile du château où se trouvait sa chambre et ladite garde-robe).
Il dégouta la plupart des connaissances de ses parents, famille et amis, de venir les voir rien que par ses critiques et son comportement.
Et ce n'était que le début...

Un jour, il vola les trésors de la famille van Willen et s'amusa à tout semer sur sa route à travers champs avant de jeter ce qui lui restait dans la rivière. L'histoire fit le tour de la famille et on cria au scandale; la branche van Willen de la famille fut mise à l'écart et Christiaen relégué au rang de brebis galeuse.
Sa réputation n'était plus à faire mais ça ne l'empêchait pas de continuer ses frasques, toutes plus extravagantes et agaçantes les unes que les autres, entre autres, brûler le château pour de bon cette fois, sous le prétexte désarmant qu'il croyait bien faire en allumant un beau feu de joie pour la saint Jean...

Il mena ses parents à bout tant et si bien que sa mère faillit devenir folle; son père n'en voyait pas le bout et décida de se débarasser de son fils tout d'abord en le déshéritant - en même temps, il n'y avait plus grand chose à hériter -, en le reniant et enfin, en l'envoyant "en exil" chez un lointain cousin nommé Vadim de Morcef.
Il avait commandé à Christiaen de donner une lettre à son cousin en arrivant mais ô comble de malchance, il l'égara - exprès- sitôt son long voyage commencé - qui se déroula sans encombre d'ailleurs.
Un paysan qui passait par-là trouva une lettre au sol et décida de la donner au pharmacien du village - qui, lui, savait lire... mais c'est un détail - et eut l'incroyable surprise d'y lire ces quelques mots:

" Cher cousin Vadim.
Je sais que nous ne nous connaissons qu'à peine et que tu n'as sans doute que faire d'une branche aussi petite de la famille que nous; mais, je t'en conjure, lis donc cette requête de ma part et ne soit point offensé.
Le porteur de cette lettre est mon fils, ou plutôt devrais-je dire un infâme scélérat que je ne considère plus comme étant de mon sang.
Je te l'envoie dans le grand espoir que tu nous débarasses de cette vermine à tout jamais, tu es libre d'en faire ce que tu souhaites, même la mise à mort si c'est en cela que réside ton souhait, je n'en ai que faire.
Prends garde surtout à ne pas te laisser égarer par son visage aimable, son âme est pourrie et il pourrait te porter du tort si tu ne t'en débarasses pas au plus vite, car, tel le plus vil poison, il s'attaquera à toi et à ton entourage, surtout s'il apprend le contenu de cette lettre.
Porte-toi bien.

Baron Willem van Billen."
C'est donc ainsi que le petit cousin débarqua au château de Lord Vadim.
Il y fit de nombreuses rencontres, et il place avant toutes les autres, sans aucun contexte, sa rencontre avec Ayden.

EVOLUTION DU PERSONNAGE (pour les personnages présents dans le château depuis au moins 100 ans) : Sa relation avec Ayden lui a permis de reprendre pied d'un point de vue psychologique. Se sentant mieux dans sa peau, il est devenu beaucoup moins agressif verbalement et s'en est ressorti grandi à tous les points de vues. Il aime profondément Ayden et ne le cèderait à personne maintenant qu'ils se sont mutuellement juré de ne jamais plus aller voir ailleurs.

QUALITES (2 au minimum): /
DEFAUTS (2 au minimum): /

AIME : AYDEN! Et aussi sa soeur Isabelle et ses deux adorables neveux qui tiennent tout de leurs adorables (emmerdeurs) de parents... mais c'est une vertu familiale. Il aime embêter les gens, pousser la chansonnette au pire moment qui soit, faire la fête, boire et rigoler. Embarasser les gens est son hobby favori et il ferait n'importe quoi pour foutre la gêne à quelqu'un. A part ça, il apprécie les gens qui ont du répondant et lui donnent du fil à retordre ainsi que les gens qui ont de l'esprit.
N'AIME PAS : Chris déteste ces snobs de riches aristos à la c**. Il n'aime pas non plus les gens qui se laissent écraser sans rien dire et les personnes maniérées le répugnent.

AUTRES : Christiaen fait partie de ce qu'on appelle "la noblesse déchue" mais s'en fiche éperdument.

[+][+][+]

-§o§- Infos pratiques pour les admins -§o§-
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM : Je suis aussi admin, ça aide... XD
AVEZ-VOUS D'AUTRES PERSONNAGES SUR CE FORUM (si oui, lesquels?) : pas encore mais ça va venir, pas d'inquiétude...

Rem: les catégories en vert sont facultatives.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Zehir
[ADMIN] Démon de feu - Garde
Ayden Zehir


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Christiaen van Billen Empty
MessageSujet: Re: Christiaen van Billen   Christiaen van Billen Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:08

Bienvenue parmi nous, ma petite Crevette d'amour <3<3<3

Fiche validée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodychains.forum-actif.net
 
Christiaen van Billen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Christiaen
» Isabelle van Billen
» Bulma Deshaun van Billen
» Trunks Deshaun van Billen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Avant tout... :: Présentation des personnages :: Le Comte et ses proches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser