Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ennui mortel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trunks Deshaun van Billen
Hybride Vampire/Démon - Neveu du Comte
Trunks Deshaun van Billen


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

Ennui mortel... Empty
MessageSujet: Ennui mortel...   Ennui mortel... Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:09

[Premier post]

Trunks était assis à une des chaises de la longue table et se balançait sur les pieds arrières de celle-ci, les siens confortablement posés sur la table. Un stylo coincé entre le nez et la lèvre, il réfléchissait au croquis qu’il venait de dessiner.
Ca n’allait pas comme il le voulait, il manquait un truc mais il n’arrivait pas à saisir quoi… En tout cas, c’était sûr qu’il n’allait pas faire carrière dans la mode vu le genre d’habits qu’il essayait de dessiner sans vraiment y arriver. Mais bon, le principal, c’était qu’il arrivait à se faire des vêtements qui lui plaisaient au final même s’il n’était absolument pas parti pour les faire comme ça.

L’hybride finit par poser son crayon et soupira. En fait, il s’emmerdait grandement. Il ne savait pas où était a sœur et il n’y avait personne à qui il pouvait parler dans la salle. Peut-être qu’il devrait aller dans une autre pièce pour s’amuser… Mais en même temps, il avait la flemme royale de bouger en ce moment même…
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle van Billen
Vampire pure - Squatteuse - Petite Cousine du Comte
Isabelle van Billen


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

Ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel...   Ennui mortel... Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:23

[Premier post]

Isabelle connaissait à présent le château comme sa poche.
Il n'y avait pas un seul endroit inconnu de la vampire à sa connaissance (sauf peut-être les divers passages secrets). Et elle savait parfaitement bien où avaient l'habitude de traîner ses enfants quand elle les cherchait. Bien sûr, il lui arrivait de chercher après ses enfants! Elle était mère après tout, aussi trompeuses les apparences fussent-elles!

Elle entra discrètement dans la salle à manger et là... bingo!
Sa petite craquotte, autrement connu sous le nom de Trunks, se trouvait dans la place.
La brune s'approcha sur la pointe des pieds en voyant l'air ultra concentré de sa descendance et se glissa subreptissement derrière lui, lui voilant les yeux par surprise en prenant une grosse voix.


" Qui c'eeeest?"

Isabelle? Gamine avec ses propres enfants? Mais non voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks Deshaun van Billen
Hybride Vampire/Démon - Neveu du Comte
Trunks Deshaun van Billen


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

Ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel...   Ennui mortel... Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:55

Trunks failli tomber de sa chaise quand quelqu’un l’agressa par derrière sans qu’il ne l’ai entendu arriver. Il se rattrapa à un bras de celui qui l’avait agressé mais reconnut quand même la voix de celui-ci. Enfin, celle-ci vu qui c’était.

« T’es facilement reconnaissable M’man… » Fit-il en se marrant. « Tu devrait changer ta voix pour faire ça ! »

Il se détacha d’elle et se remit sur les quatre pieds de la chaise pour être sûr de ne pas tomber.

« Qu’est-ce que tu viens faire là ?! » Demanda-t-il ensuite en reprenant son stylo pour le mâchouiller. « Tu as pas un autre homme à martyriser à part moi ? »

Il avait beau dire ça, il adorait sa mère. Preuve en était le grand sourire amusé qu’il avait sur les lèvres.
C’était bien son père qu’il avait pris en modèle mais ça ne voulait pas le moins du monde dire qu’il n’aimait pas se faire cajoler par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle van Billen
Vampire pure - Squatteuse - Petite Cousine du Comte
Isabelle van Billen


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

Ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel...   Ennui mortel... Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:50

La vampire se mit à rire à la remarque de son fils.
Elle avait beau essayer de changer sa voix et de la rendre plus grave, ça ne semblait pas tromper Trunks plus que ça... zut alors! Prenant un air mystérieux sous un sourire félin, elle plongea le nez vers les feuilles de papier gribouillées de Trunks.


"Oh? Encore à confectionner des vêtements?" Demanda t'elle, éludant la question de sa craquotte préférée car elle n'avait pas vraiment d'intérêt... "Ton oncle aussi faisait ça à ton âge tu sais? Et le pire, c'est qu'il les dessinait maaaaaaal....!"

Vouloir confectionner ses propres vêtements devait être une fibre familiale cachée... ou quelque chose comme ça... tout comme la fibre enquiquineuse d'ailleurs.
Isabelle ébouriffa gentiment les cheveux de son fils chéri avant de le câliner comme le ferait tout mère hystérique avec son fils trop grand pour ça. Finalement, elle s'écarta pour le laisser respirer et leva les yeux au plafond, l'air concentré.


"Dis-moi... est-ce que tu sais où se trouve Tal? Ou à défaut Bulma? Ton frère s'est encore enfui pour l'heure du bain. Si tu ne sais pas, je finirai bien par le trouver quand même, ne t'en fais pas!"

Elle prit une grande aspiration avant de s'assoir en face de son fiston, le visage dans les mains, coudes sur la table, et un sourire gigantesque aux lèvres.

"Alooooors? Et ces amours mon fils? Quand est-ce que tu me présentes une copine ou un copain?"

Oui... elle était curieuse... trop curieuse... mais c'était comme ça les mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks Deshaun van Billen
Hybride Vampire/Démon - Neveu du Comte
Trunks Deshaun van Billen


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

Ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel...   Ennui mortel... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:43

Trunks planqua rapidement ses dessins quand sa mère essaya de les regarder. Hors de question qu’elle voit ses créations ! Nan mais, c’était privé !
Par contre, il ne savait pas que son oncle avait fait pareil…

« Nan sérieux ? Tonton Chris en faisait ?! Trop la loose ! »

Il ne voulait pas être accusé de plagier son oncle. En même temps, si sa mère disait la vérité, il était plus doué que lui... Même si ses résultats finaux étaient souvent très différents de ses croquis.
Il encaissa l’ébouriffage avec toute la force de l’habitude et se recoiffa avec un soupir quand elle le relâcha.

« Je sais pas où est le boud’chou, la dernière fois que je l’ai vu, c’était ce matin avec Papa. Ils sont peut-être partis ensemble dans un coin du château à faire des conneries. Ils étaient dans le hall, près de la porte, ils sont peut-être sortis. »

Il réfléchit ensuite à la position spatiale de sa sœur.

« Mais pour Bulma… Huuuum… Nan, j’sais vraiment pas où elle est. »

Il referma vraiment on carnet à croquis quand sa mère entama un nouveau sujet.


« Alors ça, chère maman, ça fait partie de ma vie privée et je ne vois pas pourquoi je t’en parlerais. » Répliqua-t-il avec un air légèrement hautain. « Mais… Je peux déjà te dire que je n’ai toujours pas rencontré l’Amour avec un grand A et que je ne pense pas le rencontrer un jour. A quoi ça sert de se contenter d’une seule personne, hein ? »

Après tout, même après trois enfants, ses parents n'avaient toujours pas quitté leur tempéramment volage. Pourquoi lui devrait-il le faire alors qu'il était encore si jeune ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel...   Ennui mortel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui mortel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Rez-de-chaussée du Château :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser