Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Captive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karina Yue
Vampire pure - Prisonnière
Karina Yue


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33
Localisation : En cage -__-

Captive Empty
MessageSujet: Captive   Captive Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:54

[Premier post]

Dans les sous-sols froids et humides du château, on pu entendre des voix et quelques autres vacarmes. La jeune Karina qui venait de se faire prendre se débattait et criait sur les gardes qui la tenait fortement au bras:

"Lâche-moi espèce de naze! Lâche-moi j'te dis!"

Et finalement, dans une cage vide, on jeta la jeune fille et referma la
lourde porte à barreau derrière elle sous des crissements de métal contre le sol. Tombée à genoux se soutenant sur ses bras, la jeune vampire se releva et attrapa deux barreaux en les secouant comme pour ouvrir la porte:

"Revenez sales lâches!! Je vous aurais démontés si y'avait pas les gosses!! Allez! Revenez! Je vais juste vous arracher le coeur!! Raaah!"

Elle lâcha alors la porte et alla s'asseoir contre un mur. Elle se tut laissant tout de même quelques grognements. Elle replia ses jambes contre elle-même et les entoura de ses bras cachant sa tête au creux de ses genoux. Ses grognements cessèrent et elle finit par réfléchir enfin:

*mouais...les gosses...c'est eux que je devrais tuer la prochaine fois que je les vois......bande de traîtres....j'aurais dû les buter même devant les petits ces deux gardes de merde...k'so...*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/index.forum
Nicolas Gabbia
Démon des Ténèbres - Prisonnier
Nicolas Gabbia


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2007

Captive Empty
MessageSujet: Re: Captive   Captive Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:52

[Premier post]

Nicolas marchait lentement entre les cages des oubliettes, tel un tourisme. Il s’attirait souvent des regards haineux par ce comportement mais il n’y faisait pas attention. Oui, il pouvait sortir de sa cage mais il y revenait tous les soirs ; il n’avait de toutes façons aucune envie de l’abandonner. Il l’avait si bien aménagée !

Il regardait dans chacune des cages sur son chemin, scrutant du regard s’il ne pouvait pas récupérer un os ou un habit pouvant lui servir à sa décoration.
Oh ! Un tibia là ! Exactement ce qu’il lui fallait ! Il passa le bras à travers les barreaux et tira un coup sec pour récupérer l’os. Ah, il restait un peu de chair dessus… Tant mieux, il avait un petit creux là !

Il grignota donc la viande qui restait sur l’os et continua son chemin comme si de rien n’était.
Il repéra du mouvement dans une des cages non loin de la sienne, un peu trop brusque pour être fait par un des anciens habitants qu’il connaissait bien. Il y avait un nouveau ?

Il s’avança vers la cage et vu que ce n’était pas un nouveau mais une nouvelle.Elle ne bougeait plus, elle était déjà morte ? Il s’accroupit devant la cage, toujours en grignotant l’os et lui fit un signe de la main amical.


« Salut toi ! Qu’est-ce que tu fais ici ? » Demanda-t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Karina Yue
Vampire pure - Prisonnière
Karina Yue


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33
Localisation : En cage -__-

Captive Empty
MessageSujet: Re: Captive   Captive Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:42

Alors que Karina commençait à s'endormir d'épuisement à froce de s'énerver dans sa ptite tête, elle entendit un bruit. Oh...un bruit. Bah pas grave. En fait elle s'en foutait. Elle resta là sans bouger jusqu'à ce qu'elle entendit quelque chose être rongé. Oh, ça doit être un rat. Qu'il vienne, elle avait faim elle aussi. Non en fait il s'agissait d'un homme. Il lui parla. Sa question abassourdit la jeune fille. Qu'est...qu'es-ce qu'il venait de dire?? Mais elle tricotait peut-être? Elle releva la tête et fit une tête exaspérée. Elle se mit à genoux et prit un air de petite fille avec les yeux brillant, liant ses mains qu'elle colla à sa joue et dit:

"Oh?? Mais cela ne se voit-il pas? Je joues à la poupée et je bois du thé... em184
"

Finit-elle par un clignottement des yeux. Puis la seconde d'après elle changea radicalement d'air et prit un air colérique qui aurait fait rire un mort. Elle se rua vers la barière et attrapa le col de l'homme et dit en grinçant les dents:

"T'as pas de cerveau? Ou t'es aveugle peut-être?? Tu crois que j'ai voulu être ici???"

Telle un taureau elle soupira laissant dela fumée sortir de ses narine, les yeux grand ouvrt et rouge. C'était pas beau à voir sur le visage d'une jeune fille mais faut la comprendre d'un côté. Elle se calma et lâcha le col de l'homme et se laissa tomber en arrière, se couchant par terre étalant ses bras sur les côtés. Elle releva son buste restant assise les bras balants devant elle et dit alors en reprenant un visage plus calme et soupira et disant avec ironie:

"Si tu m'aide à sortir je te promet de pas boire ton sang jusqu'à ce que mort s'en suive...ok?"

Elle fit alors un grand sourire, pas moqueur, mais cela se voyait qu'elle était à bout la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/index.forum
Nicolas Gabbia
Démon des Ténèbres - Prisonnier
Nicolas Gabbia


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2007

Captive Empty
MessageSujet: Re: Captive   Captive Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:32

A croire que sa question avait fâché la jeune fille… Nicolas se laissa faire quand celle-ci s’en prit à lui, ce n’était pas comme si elle pouvait vraiment lui faire mal. Il avait déjà vécu bien pire que la simple colère d’une enfant… Mais était-ce vraiment une enfant ? Après tout, vu sa force et ses oreilles non pointues, elle semblait plus vampire qu’humaine… Et dans ce cas, elle pouvait bien être même plus vieille que lui…

« Quel âge as-tu ? » Demanda-t-il finalement avec un grand sourire, en ignorant totalement toutes ses questions et remarques.

Il s’était quand même assez éloigné de la cage, mais pas pour éviter qu’elle ne le re-choppe mais pour se poser sur un rocher un peu plus loin. Tel l’oiseau en cage qu’il a longtemps été, il replia doucement ses ailes et la regarda en souriant, attendant sa réponse.

S’il patientait suffisamment, peut-être qu’elle se calmerait et qu’il aurait une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Karina Yue
Vampire pure - Prisonnière
Karina Yue


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33
Localisation : En cage -__-

Captive Empty
MessageSujet: Re: Captive   Captive Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:08

La jeune fille était assez agitée dans sa cage. Oh elle avait largement la place pour se mouvoir mais étant trop sur les nerfs elle ne savait pas comment se mettre sur ce sol dégoutant. Finalement elle se coucha sur son profil, dos à l'inconnue regardant le mur à quelque centimètre d'elle. Un peu comme elle l'aurait fait si elle était à sa place, il ignora ses propos. Mouais, de totue façon il n'y avait rien à retenir d'une folle qui ne savait plus ce qu'elle disait. Mais elle était assez enragé, et y'avait de quoi. Elle resta de dos et dit alors d'une voix un peu plus calme mais lasse:

"...attends voir...mmmmh....presque 666 ans. Enfin 665 ans et 8 mois précisément...."

Elle eu alors une réaction vive et tourna la tête vers la rêve emmenant en même temps ses épaules pour pouvoir voir l'énérgumène.

"Pourquoi tu veux savoir ça toi?....oh et puis j'm'en fou..."

Elle se laissa tomber alors sur le dos. Elle ferma les yeux et ne dit plus rien. Toute façon, que pouvait-elle bien dire à ce démon? Qu'est-ce qu'elle aurait aimé qu'au moins une souris passe dans sa cage. Pour la dévorer et se délécter de son sang bien qu'immonde. Mais elle s'en moquait. De toute façon, que pouvait bien faire le maître du château d'un vadavre vampirique? Rien évidemment. Alors peut-être allait-elle recevoir un peu de nourriture. Elle tourna la tête vers le démon, collant sa joue contre le sol froid et humide et dit alors d'un ton assez las, comme d'habitude:

"Dis-moi, toi qui est dehors, t'aurais pas quelque chose à grignoter par hasard?...."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/index.forum
Nicolas Gabbia
Démon des Ténèbres - Prisonnier
Nicolas Gabbia


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2007

Captive Empty
MessageSujet: Re: Captive   Captive Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:13

Nicolas sourit un peu plus. Il avait eu raison, avec de la patience, il avait eu la réponse à sa question. Bientôt 666 ans ? C’était encore une jeunette !
Il n’était pas beaucoup plus vieux mais la longue période qu’il avait passé en cage avait totalement faussé sa notion du temps.

Mais au fait, pourquoi voulait-il savoir son âge déjà ? Il n’en savait plus rien mais en même temps, il s’en fichait totalement. C’est pourquoi il sourit seulement en réponse à la question de la fillette en face de lui.

Elle devait être curieuse car elle posa encore une nouvelle question, à laquelle cette fois, il pouvait répondre.
Il pointa du doigt l’os qu’il avait fait tomber quand elle l’avait attaqué.


« Il reste de la viande là-dessus, si tu veux, je te le laisse. » Fit-il en haussant les épaules.

Il n’avait pas trop faim de toutes façons là, c’était vraiment juste pour grignoter qu’il l’avait ramassé tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Karina Yue
Vampire pure - Prisonnière
Karina Yue


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33
Localisation : En cage -__-

Captive Empty
MessageSujet: Re: Captive   Captive Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:12

Il mit alors très peu de temps à répondre à sa question. En effet lorsqu'elle l'avait attrapé elle avait entendit un petit bruit mais elle n'y avait guère porté de l'attention pensant plutôt à sa sortie. Elle regarda l'os proche de sa grille pointé du doigt par ce garçon-démon est eu des yeux brillants. Elle attrapa l'objet et commença alors à manger le peu de chaire qu'il y avait, pas l'air d'une barabar, non elle savourait T^T. Elle arrêta ses mouvements lorsqu'elle eu de la viande entre ses dents et leva les yeux. Arrachant la nourriture de l'os elle dit alors:

"Merci....je suis sauvage mais j'aurais pu te remercier avant de le manger....."


Elle s'assied alors sur les fesses, croisant ses jambes, manquant de tomber en arrière ayant coincé sa robe noir sous ses pieds et finalement reprit après avoir avaler sa précieuse nourriture:

"Comment tu t'appelle au fait? Et pis, qu'est-ce que tu fiche là? T'es un garde?....et t'es quelle race?"

Ca y est les questions commençaient à déferler. Bah écouter, quand on ests eule pendant longtemps, sans manger ni boire, et n'avoir comme coversation le silence avec de magnifique mur de briques tachés de sang secs....c'est pas très encourageant quoi -__- Il était la première forme de vie doté d'intelligence qu'elle rencontrait depuis longtemps, normal qu'elle s'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/index.forum
Nicolas Gabbia
Démon des Ténèbres - Prisonnier
Nicolas Gabbia


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2007

Captive Empty
MessageSujet: Re: Captive   Captive Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:08

Nicolas la regarda manger sans rien dire, juste en souriant. Il écouta la liste de questions, toujours perché sur son rocher. Après un petit moment de réflexion, il sourit un peu plus.

« Je m’appelle Nicolas. Et je pense que ça se voit ce que je suis. » Ajouta-t-il en montrant ses ailes qu’il fit battre légèrement.

Ce n’était vraiment pas dur de voir qu’il était un démon, non ? Il ne connaissait pas de cas de vampire ou d’humain avec des ailes… Ou alors, c’est que les choses avaient bien changé pendant qu’il était enfermé !
Il aurait été curieux, tiens, de voir un humain ou un vampire ailé… … Une image de Vadim avec de longues ailes noires lui vint en tête… Bizarrement, ça lui allait plutôt bien ! il essaya ensuite d’essayer de visualiser quelqu’un d’autre avec de telles ailes mais son esprit ne lui montra que de vagues silhouettes difformes… Hum, étrange.
Il se reconcentra brusquement sur la femme en face de lui et la dévisagea.

« Ca te plairait, toi, d’avoir des ailes ? »

La question lui parut on ne peut plus importante sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Démon commun - Fou
Owen


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2007

Captive Empty
MessageSujet: Re: Captive   Captive Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:40

[Premier Post]

Un fou n’est pas quelqu’un sans direction, un fou est au contraire quelqu’un qui emprunte tous les sentiers de son esprit à la fois. C’est pour cela qu’il est si difficile à suivre. Owen, en ce moment, pensait à l’oiseau qui vole dans le ciel bleu, c’est ce qui le mena jusque à l’escalier. Ensuite, il pensa au trot cadencé d’un cheval dans une carrière. Il descendit les marches. Il pensa à bien d’autres choses aussi, à une balle qui rebondissait jusque aux mains d’un enfant, aux dents d’un peigne se perdant dans la chevelure d’une femme.
Et, arrivé dans les oubliettes, alors que la silhouette de Nicolas se découpait de dos, Owen pensa à deux étendards d’une même armé en lambeaux. Pourquoi ? Les ailes du démon tout simplement. Oui, une armé défaite, obligée de s’incliner devant la toute puissance de son ennemi.
Il ne put s’empêcher d’entendre la question que posa Nicolas à Karina. De toute manière, Owen ne s’empêchait de rien faire. Il n’empêchait pas non plus les autres. Le Fou ne comprenait même pas le sens d’un tel mot.


« Quel oiseau voudrait souffrir d’avoir des ailes alors que les barreaux de sa cage sont pire que l’étreinte de la plus possessive des amantes ? »

Il pensa à une porte ouverte parce qu’il n’aimait pas penser aux cages, à l’enfermement. La porte ouverte le calma. Et puis il pensa aux étendards déchirés continuant malgré tout de claquer au vent. Mais ici il n’y avait pas la moindre brise. Alors il allait demander de l’aide au porte-étendard . Doucement, sa main se glissa dans celle de Nicolas tandis qu’il le regardait avec des yeux presque…inexpressifs

« Emmène-moi loin d’ici »
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Gabbia
Démon des Ténèbres - Prisonnier
Nicolas Gabbia


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2007

Captive Empty
MessageSujet: Re: Captive   Captive Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:21

[Vu le temps de réponse, je me permets de répondre à la place Karina]

Nicolas entendit l’homme approcher avant de le voir. Il connaissait le moindre bruit de ces geôles, ainsi que le bruit des pas de Vadim, et celui de Lucasyne également… Mais celui-ci était inconnu à son répertoire sonore.

L’homme était comme un courant d’air, vif, clair, presque invisible, un rayon de lumière dans la grotte sombre des prisons. La question du rayon de soleil le surprit et monopolisa toute son attention. Quel oiseau voudrait des ailes en cage ? Mais tous, quelle question !


« Les ailes tiennent chaud pendant les nuits infinies. » Répondit-il comme si c’était la réponse universelle à l’ange lumière qui s’était approché de lui et lui avait pris la main. « Je t’emmène là où mes ailes veulent aller si tu veux y aller, mais ça ne peut pas être loin d’ici, je ne peux aller qu’ailleurs mais pas loin. »

Son discours était aussi décousu que sa pensée mais il pensait justement que le courant d’air le comprendrait. Il avait déjà oublié la jeune femme dans la cage, son esprit était envoûté par le regard couleur ciel. Ce ciel qu’il avait si longtemps imaginé sans jamais pouvoir le voir. Ce ciel qu’il avait revu il n’y a pas si longtemps que cela. Ce ciel qu’il n’avait jamais pu voir dans cette pièce et qui s’y trouvait à présent.

« Je t’emmène là où tu appartiens. »

Il allait le rendre à la nature, ce ciel qui n’appartenait pas à ces murs sombres et à ces cages, ce ciel qui devait vivre en liberté…

[Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captive Empty
MessageSujet: Re: Captive   Captive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Souterrains du Château :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser