Bloody Chains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire, 100 ans après...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un prisonnier comme un autre...ou presque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un prisonnier comme un autre...ou presque. Empty
MessageSujet: Un prisonnier comme un autre...ou presque.   Un prisonnier comme un autre...ou presque. Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:41

[Premier Post]

Dalzell ravala son bâillement avec une grimace significative avant de rouvrir ses petits yeux où de fines larmes commençaient à apparaître, le forçant à cligner des paupières. Il était quelle heure ? Impossible de savoir…Merde. L'hybride pencha la tête et tendit le cou en le faisant craquer. Un soupir lui échappa, soulagé de ne plus sentir de gêne dans la nuque. Il colla l'arrière de son crâne contre les barreaux glacés de sa cage, le froid lui envoyant un frisson dans toute l'échine.

Torse nu, les jambes lascivement étendues, les bras reposant entre celles-ci, le blond regarda le "plafond" de sa cage d'un regard morne. Il avait faim, soif et manquait horriblement de sexe…Et cela depuis plusieurs jours, semaines même. Un nouveau bâillement le prit et cette fois, Dalzell porta sa main droite, inévitablement suivit de la gauche à cause de ses chaînes, à sa bouche. Son regard se posa sur ses poignets prisonniers et glissa sur la chaîne.

Ca ne le dérangeait pas vraiment de les garder, même si c'était lourd, bruyant et froid mais…Ca le gênait. Surtout quand l'hybride voulait s'abandonner à une activité particulière. Un coup d'œil aux alentours ne changea rien à sa situation. Il regarda un instant sa chemise jadis blanche abandonnée dans un coin, lacérée et tâchée de saletés, de sang séché…le sien. Un soupire lui échappa. Il s'ennuyait dans cette cage…Si seulement il pouvait sortir…Ou bien qu'un être s'approche de trop près des barreaux…Mais même les rats semblaient être assez censés pour ne pas approcher à moins d'un mètre.

Dalzell parcouru à nouveau les alentours du regard, ses yeux se fixant sur la cage non loin qui semblait avoir été aménagée puis il s'allongea contre le sol en métal de sa cage, frissonnant à la froideur de celui-ci. Il ferma doucement les yeux et tenta de dormir. Au moins, quand il dormait, il ne pensait pas à sa faim, à sa soif, ni à ses hormones.


[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Karina Yue
Vampire pure - Prisonnière
Karina Yue


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33
Localisation : En cage -__-

Un prisonnier comme un autre...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier comme un autre...ou presque.   Un prisonnier comme un autre...ou presque. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:01

[Premier post]

[Étant donné que tu es le seul prisonnier et que j'en suis également une, je viens poster avec toi, par contre n'hésite pas à me le dire si tu attendais quelqu'un d'autre :)]

Dans les sous-sols froids et humides du château, on pu entendre des voix et quelques autres vacarmes. La jeune Karina qui venait de se faire prendre se débattait et criait sur les gardes qui la tenait fortement au bras:

"Lâche-moi espèce de naze! Lâche-moi j'te dis!"

Et finalement, dans une cage vide, on jeta la jeune fille et referma la lourde porte à barreau derrière elle sous des crissements de métal contre le sol. Tombée à genoux se soutenant sur ses bras, la jeune vampire se releva et attrapa deux barreaux en les secouant comme pour ouvrir la porte:

"Revenez sales lâches!! Je vous aurais démontés si y'avait pas les gosses!! Allez! Revenez! Je vais juste vous arracher le coeur!! Raaah!"

Elle lâcha alors la porte et alla s'asseoir contre un mur. Elle se tut laissant tout de même quelques grognements. Elle replia ses jambes contre elle-même et les entoura de ses bras cachant sa tête au creux de ses genoux. Ses grognements cessèrent et elle finit par réfléchir enfin:

*mouais...les gosses...c'est eux que je devrais tuer la prochaine fois que je les vois......bande de traîtres....j'aurais dû les buter même devant les petits ces deux gardes de merde...k'so...*

Elle décida alors de lever les yeux et finit par voir qu'elle n'était pas seule. Enfin si, dans sa cage oui. Elle ne parut pas surprise de voir qu'il y avait d'autres prisonniers, d'ailleurs en regardant mieux dans les oubliettes ténébreuses, il y avait d'autres cages et d'autres prisonniers. Elle reposa son regard sur son voisin et lui par contre, elle n'arrivait pas trop à le voir, il était dans un coin assez sombre allongé par terre. Il était mort? Remarque, ce serait pareil si elle était en compagnie d'un cadavre ou d'un autre prisonnier. Mais par curiosité elle s'en approcha, s'accroupie et toucha du bout de l'index sa joue en disant avec neutralité, à travers ses barreaux:

"Hey...t'es vivant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/index.forum
 
Un prisonnier comme un autre...ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau layout presque fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Chains :: Hors RPG :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser